Problemme d'ouverture du Disk_systeme (C:)
Fermé
Bonjour,
je cherche de l'aide concernant un problème
j'ai acheté un nouveau ordinateur,il est bien fonctionner depuis 2 jours.Après j'ai téléchargé un logiciel de "messenger plus" et l'antivirus est alerte qu'il y a un virus au disk_système(C:).J'ai choisi de le supprimer,et ça se fait normalement.Avaste a ré alerte de qu'il y a un virus dans le disk_local(D:) et je refaire la même opération.Donc l'antivirus a demandé de redémarrer l'ordinateur,j'ai accepté.Après j'ai entré au poste de travaille et j'ai fais double clique pour entrer au disk_système(C:) j'ai trouvé CHOISISSEZ LE PROGRAMME A UTILISER POUR OUVRIR CE FICHIER
C'est quoi ce type de problème?comment je peux le soigner?
Aidez mois.merci.
je cherche de l'aide concernant un problème
j'ai acheté un nouveau ordinateur,il est bien fonctionner depuis 2 jours.Après j'ai téléchargé un logiciel de "messenger plus" et l'antivirus est alerte qu'il y a un virus au disk_système(C:).J'ai choisi de le supprimer,et ça se fait normalement.Avaste a ré alerte de qu'il y a un virus dans le disk_local(D:) et je refaire la même opération.Donc l'antivirus a demandé de redémarrer l'ordinateur,j'ai accepté.Après j'ai entré au poste de travaille et j'ai fais double clique pour entrer au disk_système(C:) j'ai trouvé CHOISISSEZ LE PROGRAMME A UTILISER POUR OUVRIR CE FICHIER
C'est quoi ce type de problème?comment je peux le soigner?
Aidez mois.merci.
A voir également:
- Problemme d'ouverture du Disk_systeme (C:)
- Page d'ouverture google - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Ouverture compte gmail - Guide
- Ouverture fichier bin - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 19:59
8 avril 2009 à 19:59
ça commence mal pour toi si au bout de 2 jours tu te chopes de mer...
fais un clic droit et va sur propriété
a+
fais un clic droit et va sur propriété
a+
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 07:10
9 avril 2009 à 07:10
tu va commencer par essayé de faire un scan en ligne
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 20:38
9 avril 2009 à 20:38
amoa04;je n'ai pas pu à utiliser ce site.et à quoi sa sert et est ce qu'il y a du danger par l'utilisation de cette maniere?
Merci
Merci
8 avril 2009 à 20:32
mé si possible une sol qui permettre de terminer ce prob.