[Crystal Report] graphiques avec sélection
kikidrome
-
kikidrome -
kikidrome -
bonjour,
Je développe des rapports d'impression avec crystal report. Mes données sont dans des tables access
je dois faire un graphique pour lequel je veux séléctionner seulment certains enregistrements : j'essaie une formule de suppression dans ma section détail mais ca ne sert à rien. Le graphique est dans un le pied de page d'un sous état
quelqu'un a une idée ?
merci
kiki
Je développe des rapports d'impression avec crystal report. Mes données sont dans des tables access
je dois faire un graphique pour lequel je veux séléctionner seulment certains enregistrements : j'essaie une formule de suppression dans ma section détail mais ca ne sert à rien. Le graphique est dans un le pied de page d'un sous état
quelqu'un a une idée ?
merci
kiki
A voir également:
- [Crystal Report] graphiques avec sélection
- Crystal report viewer - Télécharger - Gestion de données
- Crystal report download - Télécharger - Présentation
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Télécharger crystal report 8.5 gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Noel report bluesky - Télécharger - Communication
3 réponses
Ajouter une clause where dans le recordset du rapport complet ? Idée simple comme ça mais bon, tu dois y avoir déjà pensé...
Bonne chance
Car0
Bonne chance
Car0
hello
mon problème est que j'ai une table access en entrée, que je veux sélectionner pour mon graphique la première ligne puis les 9 dernières
en crystal, je ne vois pas comment faire çà car dans l'expert selection, on n'a accès qu'aux variables locales, donc pas possible d'utiliser un compteur qui s'incrémente
et en sql, je ne vois pas comment traduire ce besoin dans une clause where
merci
kiki
mon problème est que j'ai une table access en entrée, que je veux sélectionner pour mon graphique la première ligne puis les 9 dernières
en crystal, je ne vois pas comment faire çà car dans l'expert selection, on n'a accès qu'aux variables locales, donc pas possible d'utiliser un compteur qui s'incrémente
et en sql, je ne vois pas comment traduire ce besoin dans une clause where
merci
kiki