| Java | Planter dans les JComboBox
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chabanus Messages postés 978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un souci avec ces objets. Je veux que lorsque je choisis une marque les modèles s'affiche, voilà merci de me rectifier les erreurs :
J'ai un souci avec ces objets. Je veux que lorsque je choisis une marque les modèles s'affiche, voilà merci de me rectifier les erreurs :
//La marque JPanel panMarque = new JPanel(); panMarque.setBackground(Color.white); panMarque.setPreferredSize(new Dimension(220, 60)); panMarque.setBorder(BorderFactory.createTitledBorder("Marque du véhicule")); marque = new JComboBox(); marque.addItem("Renault"); marque.addItem("Peugeot"); marque.addItem("Kia"); marque.addItem("Hyndai"); marque.addItem("Chevrolet"); marque.addItemListener(new ItemListener(){ @Override public void itemStateChanged(ItemEvent e) { // TODO Auto-generated method stub if (e.getItem().equals("Peugeot")) { modele.addItem ("207"); } else if (e.getItem().equals("Renault")) { modele.addItem ("Clio"); } } }); marqueLabel = new JLabel("Marque : "); panMarque.add(marqueLabel); panMarque.add(marque); //Le modele JPanel panModele = new JPanel(); panModele.setBackground(Color.white); panModele.setPreferredSize(new Dimension(220, 60)); panModele.setBorder(BorderFactory.createTitledBorder("Modele du véhicule")); modele = new JComboBox(); modeleLabel = new JLabel("Modele : "); panModele.add(modeleLabel); panModele.add(modele);
A voir également:
- | Java | Planter dans les JComboBox
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Et quel est le problème ? Car pour faire partie de la solution, il faut tout de même connaître ce problème...
Cordialement,
Dan
Et quel est le problème ? Car pour faire partie de la solution, il faut tout de même connaître ce problème...
Cordialement,
Dan