Ouverture session Livebox.Identifiant perdu.

Fermé
Alicia_x3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 8 avril 2009 à 19:23
 christd28 - 3 déc. 2010 à 23:03
Bonjour,
J'ai une livebox Sagem et j'ai changé l'identifiant et le mot de passe pour la conifgurer (admin / admin ne marche plus !) et je ne me rappelle pas par quoi je l'ai remplacé.
Vous n'auriez pas une astuce pour les retrouver ou pour les re-changer svp.
Merci d'avance =).

5 réponses

rmg978 Messages postés 472 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 52
8 avril 2009 à 19:26
un peu risqué mais j'aurais fait un reset de l'appareil tout en sachant le reconfiguré
0
Tintin n'est pas allé au Congo
8 avril 2009 à 19:38
Bonjour,

Il faut faire un "reset usine". C'est le seul moyen.

La documentation explique comment faire. Le mot de passe sera de nouveau admin/admin. Par contre, il faudra remettre le mot de passe de l'abonnement.

Bonne chance
0
Si tu t'y connais pas trop en informatique, moi je conseille le coup du frapper un bon coup sur la table:
Quand tu installe la box, elle marche très bien sans avoir a aller sur la page de configuration.
a cette heure-ci, si tu souhaite y aller c'est que tu as dut souscrire à une nouvelle option ou quelque chose dans le genre.
Tu prend donc ta boxe sous le bras, ta dernière facture, la boite et une mine renfrogné avant d'aller ou tu as souscrit ton abonnement.
Là tu pique un scandale en disant que c'est inadmissible que ça marche pas, il va te dire que c'est que tu as dut les changer, là tu répond que tu ne connaissait pas du tout ce truc et donc que c'est quelqu'un d'autre qui as dut le changer et que donc ils ont oser te filer un produit qui a déjà circulé.
Tu fais la menace rituel de résilier l'abonnement.
Le vendeur va alors être conciliant, te changer la box, te faire une ristourne sur ton abonnement et toi tu aura même gagner un suc wifi si tu ne l'avais pas remit dans la boite.
0
Alicia_x3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 1
9 avril 2009 à 17:16
Merci à tous pour vos réponses.
Je vous direz ce qu'il en ai. =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

en faisant RST tu dois récupérer les 2 identifiants ADMIN
0