Problemes de counter strike source
Fermé
erwangaillard
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
-
8 avril 2009 à 18:55
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 11 avril 2009 à 09:11
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 11 avril 2009 à 09:11
A voir également:
- Problemes de counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Source tv antenne - Guide
- Changer la source de données pour un tableau croisé dynamique - Guide
- Obs source media pas de son ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
mat-x13
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
8 avril 2009 à 19:35
8 avril 2009 à 19:35
jsé pa mé jsé cheater san me faire repéré par valve
sprouille95
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009
8 avril 2009 à 19:38
8 avril 2009 à 19:38
Alors soit, il faut que tu désactives ton cheat ^^ . ( ce que je pense )
Soit désinstalles, steam, et telecharge le pour tout reinstaller, bon courage. ^^
Soit désinstalles, steam, et telecharge le pour tout reinstaller, bon courage. ^^
erwangaillard
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
19
10 avril 2009 à 23:07
10 avril 2009 à 23:07
Non desolé le pire c'est que je ne triche pas!! je n'ai jamais essayé je suis contre sa en plus. De meme que j'ai reinstallé 3 fois steam avec 3 fois differents sites j'ai meme essayé le site officiel meme avec le CD de counter strike ect... je cherche une solution au beug sa m'enerve... je peux rien faire SVP.
Regarde tes paramètre VIDEO, si tu est sur ton menu et que sa ne bug pas, et que quand tu rentre sur le jeu sa bug, cela veut dire que c'est graphique, il faudrait que tu éssai deux, trois choses:
-Essait d'autre jeu ou autres ( pour savoir si c'est un probleme de Carte Graphique)
-Met la bonne résolution, ( Vas dans ton bureau, clik droit, propriété, paramètre. NORMALEMENT, ta flèche toi être à l'extreme droite, et tu dois avoir une résolution, reporte la à CS..)
-Configure tes des paramètres d'affichage CS, tout dépend de ton PC, Met tout au faible ou au moyen et fait des tests !
C'est tout ce que je peut te dire, tiens nous au courants ;)
-Essait d'autre jeu ou autres ( pour savoir si c'est un probleme de Carte Graphique)
-Met la bonne résolution, ( Vas dans ton bureau, clik droit, propriété, paramètre. NORMALEMENT, ta flèche toi être à l'extreme droite, et tu dois avoir une résolution, reporte la à CS..)
-Configure tes des paramètres d'affichage CS, tout dépend de ton PC, Met tout au faible ou au moyen et fait des tests !
C'est tout ce que je peut te dire, tiens nous au courants ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
erwangaillard
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2011
19
11 avril 2009 à 09:11
11 avril 2009 à 09:11
Merci beaucoup mais j'ai fais le test ect... et ils me disent que c'est parfait que j'ai une carte graphique tres correcte et le jeu fonctionne tres bien en lui meme ya aucun probleme. Dans mon bureau je crois que je n'ai jamais eu de problemes non plus et puis tout mes jeux marchent sauf steam en fait. Voila merci d'avoir suggerer quelque chose quand meme! Mais j'ai passé tellement de temps a tout verifier ... Aidez moi SVP... sa m'enerve de ne pas pouvoir continuer counter strike!