Problemes de counter strike source

Fermé
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 8 avril 2009 à 18:55
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 - 11 avril 2009 à 09:11
Bonjour, j'ai un gros probleme, pour counter strike je l'avais installé puis desinstallé pour des raisons personnelles et puis depuis rien en marche plus je m'explique, je vais sur un serveur donc le chargement se fait et quand il est terminé la page de presentation du serveur s'affiche SAUF que voila.(pour ceux qui voient pas de quoi je parle, je parle de la fenetre juste avant de choisir sa faction CT ou terro celle ou il faut cliquer sur ok).A cette fenetre la serveur bug completement je peux strictement rien faire par contre la souris marche toujours mais tout est bloqué je n'ai accès a rien et pour quitter je dois faire Ctrl+ Alt+Suppr. Le pire encore plus intrigant c'est que sa fais que a certains serveurs mais quasiment tous j'ai trouvé deux serveurs qui marchent sinon ils plantent tous et j'ai verifié c'est pas a cause du lag internet, ma connexion est parfaite voila j'attend des reponses pertinentes qui me permetteraient de regler ce probleme. Je repete que j'ai deja installé le jeux mais avant il marchait a merveille. S'il vous plait aidez moi! j'ai vraiment trop besoin d'aide merci...
A voir également:

5 réponses

mat-x13 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2009
8 avril 2009 à 19:35
jsé pa mé jsé cheater san me faire repéré par valve
0
sprouille95 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 19:38
Alors soit, il faut que tu désactives ton cheat ^^ . ( ce que je pense )

Soit désinstalles, steam, et telecharge le pour tout reinstaller, bon courage. ^^
0
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
10 avril 2009 à 23:07
Non desolé le pire c'est que je ne triche pas!! je n'ai jamais essayé je suis contre sa en plus. De meme que j'ai reinstallé 3 fois steam avec 3 fois differents sites j'ai meme essayé le site officiel meme avec le CD de counter strike ect... je cherche une solution au beug sa m'enerve... je peux rien faire SVP.
0
Regarde tes paramètre VIDEO, si tu est sur ton menu et que sa ne bug pas, et que quand tu rentre sur le jeu sa bug, cela veut dire que c'est graphique, il faudrait que tu éssai deux, trois choses:
-Essait d'autre jeu ou autres ( pour savoir si c'est un probleme de Carte Graphique)
-Met la bonne résolution, ( Vas dans ton bureau, clik droit, propriété, paramètre. NORMALEMENT, ta flèche toi être à l'extreme droite, et tu dois avoir une résolution, reporte la à CS..)
-Configure tes des paramètres d'affichage CS, tout dépend de ton PC, Met tout au faible ou au moyen et fait des tests !

C'est tout ce que je peut te dire, tiens nous au courants ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erwangaillard Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011 19
11 avril 2009 à 09:11
Merci beaucoup mais j'ai fais le test ect... et ils me disent que c'est parfait que j'ai une carte graphique tres correcte et le jeu fonctionne tres bien en lui meme ya aucun probleme. Dans mon bureau je crois que je n'ai jamais eu de problemes non plus et puis tout mes jeux marchent sauf steam en fait. Voila merci d'avoir suggerer quelque chose quand meme! Mais j'ai passé tellement de temps a tout verifier ... Aidez moi SVP... sa m'enerve de ne pas pouvoir continuer counter strike!
0