Telechargement real player

manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre -  
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais telecharger le logiciel real player mais mon anti virus detecte un trojan downloader win32.agent bgnye et stoppe l'installation.
je ne sais pas ce que je peux faire car j'ai des fichiers en rmvb que je voudrais voir.
Ma question est de savoir si c'est bien un virus; Pourtant je suis allée ssur le site officiel pour effectuer le telechargement
merci pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
telecharge le ici, et si ton antivirus le block, alors tu desactive lantivirus et tu le reactive aprè le telechargement
https://www.real.com/fr
0
manekineko80 Messages postés 15 Statut Membre

je risque quoi, c'est un virus ou pas???
0

ca peu pas etre un virus sur ce site, des fois les antivirus font des fausses alerte, moi jai un site ou je vai souvent pour lire un journale algerien, et a chaque foi mon antivirus(avira) me met une alerte, et comme je sais que c pas un virus je lignore, et jai pas de souci
0

bon ca me dit rien qui vaille pour le moment, je vais essayer de glaner des renseignements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta quoi comme antivirus?
0

kaspersky
0

il est super kaspersky, mai trop super des fois, a la moindre chose il detecte de virus, parexemple, des outiles de desinfection il les bloc aussi,
mai bon comme jtai dit, le site est sur, tu crein rien, tu le desactive et tu telecharge, et tu le remet aprè
0