A voir également:
- Formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
3 réponses
bonjour n'oublie pas de dire merci a la fin de ta question, ca fait toujours plaisir !!
bon tu as formate ton pc et apparement tu t'en sers donc je suppose que tu as bien reinstalle xp.
ensuite il te faut reinstaller les drivers carte mere , carte video , carte son si tu as une carte additionnelle
tous les drivers de tes peripheriques ( web cam , imprimante , joystick etc !!! )
ton antivirus et tous les programmes de nettoyage associes ( spybot , ad-aware , ccleaner ,easy cleaner etc.. )
ton logiciel de messagerie ( style incredimail )
un navigateur en plus de explorer ( firefox 3.08 )
tous les logiciels necessaires pour ouvrir tes dossiers ( adobe ; open office org )
les lecteurs multimedia ( windows media player 12 , winamp , real player , vlc media player )
la deja tu auras remis pas mal de trucs a jour ; un bon conseil tu devra des le depart faire un grand scan de ton pc pour virer tous les fichiers temporaires et autres saloperies qui s'installent par defaut a chaque remise en marche de windows ; plus une bonne defragmentation et pour le reste tu verras suivant tes visites sur tel ou tel site qu'il te faudra tel player ou plug-in pour que ca fonctionne .
bon tu as formate ton pc et apparement tu t'en sers donc je suppose que tu as bien reinstalle xp.
ensuite il te faut reinstaller les drivers carte mere , carte video , carte son si tu as une carte additionnelle
tous les drivers de tes peripheriques ( web cam , imprimante , joystick etc !!! )
ton antivirus et tous les programmes de nettoyage associes ( spybot , ad-aware , ccleaner ,easy cleaner etc.. )
ton logiciel de messagerie ( style incredimail )
un navigateur en plus de explorer ( firefox 3.08 )
tous les logiciels necessaires pour ouvrir tes dossiers ( adobe ; open office org )
les lecteurs multimedia ( windows media player 12 , winamp , real player , vlc media player )
la deja tu auras remis pas mal de trucs a jour ; un bon conseil tu devra des le depart faire un grand scan de ton pc pour virer tous les fichiers temporaires et autres saloperies qui s'installent par defaut a chaque remise en marche de windows ; plus une bonne defragmentation et pour le reste tu verras suivant tes visites sur tel ou tel site qu'il te faudra tel player ou plug-in pour que ca fonctionne .
cobra1110
salut pour le merci de la fin de mon message ,car vraiment jetais tres presse de savoir dsl ;cher fowerpower je te remercie bcp tu etais dune grande aide merci mille fois .jai tout met en ordre tt fonctionne a meveille merci encore. S'entraider est la meuilleure facon de dire suis humain.
-- bonjour , au plaisir !!
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
bnjr flowerpower1962,un autre pbm surgit ,voila jai installe le internet download manager free,et jai voulu telecharge avec il ne veut pas ,il ne reconnait pas ni la taille du fichier ni le temps restant(taille inconnu__temps restant inconnu)voila jaimerai bien que tu me dises quoi faire et que manque til a mon installation xp2 pro?NB :::je nai pas encore installe le office word.merci et a bientot jespere.que l'aide soit reciproque.
bonjour , je vois que tu as encore explorer 6.0 ; j'espere pour toi que tu as une version officielle de xp ( cd acheté avec licence !!! ) ; normalement si tu programmes les mises a jour automatiques de xp ( panneau de configuration + centre de securité ) tu devrais avoir explorer 7.0 ( pas la peine de passer a explorer 8.0 , pas encore bien finalisé ) ; de plus les mises a jour te feront charger le pack sp3 qui corrige pas mal de failles de securité + problemes d'instabilite .
pour ce qui est de ton courrier , comme je te l'avais ecrit plus haut , installe le logiciel ( gratuit ) : open office org que tu trouvera sans problemes via google . la derniere version doit etre dans les 3. xx
pour internet download manager je ne connais pas ce logiciel mais de toute facon je ne suis pas fana de ce genre de programme soit disant censé augmenter les vitesses de telechargement .... j'ai un gros doute sur la fiabilité et l'interet du programme.
pour ce qui est de ton courrier , comme je te l'avais ecrit plus haut , installe le logiciel ( gratuit ) : open office org que tu trouvera sans problemes via google . la derniere version doit etre dans les 3. xx
pour internet download manager je ne connais pas ce logiciel mais de toute facon je ne suis pas fana de ce genre de programme soit disant censé augmenter les vitesses de telechargement .... j'ai un gros doute sur la fiabilité et l'interet du programme.