Portable sur batterie
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand mon ordinateur portable Toshiba P300 est sur la batterie , j'ai le message :
Le pilote logiciel de périphérique n'a pas été installé correctement plus un message que je n'arrive pas à lire, car il s'efface immédiatement
Quand je suis sur le secteur, aucun problème
J'ai enlevé puis remis la batterie aucun effet
Comment pouvoir lire ce message rapide
Par le gestionnaire de périf je n'ai constaté aucune anomalie sur tout ce qui est connecté
Quelle solution ?
Merci pour votre aide
Quand mon ordinateur portable Toshiba P300 est sur la batterie , j'ai le message :
Le pilote logiciel de périphérique n'a pas été installé correctement plus un message que je n'arrive pas à lire, car il s'efface immédiatement
Quand je suis sur le secteur, aucun problème
J'ai enlevé puis remis la batterie aucun effet
Comment pouvoir lire ce message rapide
Par le gestionnaire de périf je n'ai constaté aucune anomalie sur tout ce qui est connecté
Quelle solution ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Portable sur batterie
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur batterie si tu a un point jaune /!\ ?
si oui ! tu as un problème ou tu doit installer le pilote !
va dans le gestionnaire des périphériques et vois sur batterie si tu a un point jaune /!\ ?
si oui ! tu as un problème ou tu doit installer le pilote !
J'avais déjà fait cette vérification
L'ordinateur a été acheté en Février 2009, et à priori cela se passe depuis Mars 2009, après le chargement du nouveau bios V3.00, je pense
Merci pour la suite
Je suis passé par CHKDSK, et plus de message
One Care a réparé 5 clés du registre
Il restait des grognements sonores quand j'étais sur batterie, j'ai déconnecté le hub où était connecté le D D externe, j'ai mis le modem adsl directement sur une prise USB
et plus de problèmes.......
on verra la suite
Merci pour l'aide et les rubriques comment ça marche