Incroyable Mémoire omnia i900

jack2.0 -  
 backbone92 -
Bonjour,

Bonjour,

mémoire incroyables
alors que je viens tout juste d'avoir mon i900 la mémoire système est déjà pleine et le téléphone me demande tout le tps de supprimer des chose ou de déplacer vers la carte mémoire de stockage. sous peine de bloquer certain programme , émettre des sms , lancer un java ou naviguer (ce qui c'est produits) , je doit trouver ce que je pourrais déplacer mais sans endommager le système ou application du téléphone .

tout ce qui est image son word , est sur la carte . mise a part quelques page opéra environ 1Mo et 5 OneNote dont je n'arrive pas a paramètrer la sauvegarde sur carte ou 16 Go et au moins 100 contact outlook ,

est ce que quelqu'un serait ce qui se passe sachant que le dossier My documents est vide et que je sauvegarde les fichier pour MICROSOFT ,PHOTO ET VIDÉO sur la carte ?

il y a 5 démo java que je cherche a supprimées (impossible) et 3 autre

j'aimerais pouvoir installer les jeux java sur la carte mémoire ou 16Go si kk c commemt faire .

quand j'installe une application sur la mémoire 16Go et bien il y a quand même une partie (des raccourci et fichier registre) qui s'installe aussi mais sur la mémoire principal dans Stockage (même pas dans programme alors qu'il reste 26Mo largement suffisant) se qui bloc tout donc peut on déplacée c dossier ou alors modifier le registre pour augmenter l'espace mémoire de stockage dans programme ?
ya tulle un programme pour sa ou au pire quelle dossier supprimée ?

Qu'est ce que je pourrais faire pour sa s'il vous plais est ce normal car dû coup je me rand compte que je ne pourrais même plus rien faire .
Usb est paramètrer sur stockage de masse . (rien a voir pourtant je MY connaîs un peut)

je sais qu'avant c'était possible ... mais maintenant c condamné le téléphone pour rien !

Il reste 1Mo pour le stockage et 35Mo
pour les application . (je viens de retiré les page web une dizaine et dû coup la
mémoire a évolué bizarrement :
stoCkage : 8Mo , puis 1h après 9,10 Mo sans que je n'est fait rien .
programme : 19,81Mo sur un total de 99.
C pas normal ! je pert 16Mo de mémoire
programme sans avoir installé quoi que se soit ???
est ce normal d'avoir 77Mo de mémoire programme d'origine ? alors que sa devait etre logiquement 61Mo la veille .

(peut etre en libérant le cache d'opéra et en trouvant un moyen de supprimer les démo java)

il reste 15Go pour l'autre mémoire mais sa ne sert pas pour les application wm alors que c le plus important.

Le problème vient des 1Mo restants (c comme si il restait 3Mo ou 5Mo de stockage quand je l'ais acheter)

dommages qu'on ne peut pas partager ou répartir quelques mega hoctet sur les 90Mo, entre le stockage de base et les programme comme dans les ancien windows mobil.

En attendant une aide ou un pro je vous souhaite un bon moments avec votre player addict.

@+

7 réponses

namour33 Messages postés 681 Statut Membre 14

flasher votre mobile est le problème disparaitra

si vous êtes de bordeaux je vous le fait
2
JACK2.0

sALUT
Au fait ils nont pas la solution eux aussi...
donc personne d'autre ?
@
1
yoto101

Merci pour ta réponse. Mais qu'est ce que c'est "flashé" ? C'est installer une nouvelle ROM?
1

oui c'est celà
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur http://www.samsungplayeraddict.com/ tu trouveras de l'aide pour faire le vide
0
tenshi01

Salut, j'ai le meme probleme que toi, mémoire principal pleine, as tu trouver une solution?
0
yoto101

Pareim!! quelqu'un peut nous aider s'il vous plait! ? merci bcp par avance
0
backbone92

A cet endroit tu trouvera commentd déplacer le cache d'Opera sur "Ma mémoire" 16go (contient l'historique des navigations) http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v1510/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=56
0