Cherche une ecole de GTR sur alger
mimi-ya mimi-cha
Messages postés
10
Statut
Membre
-
sourour -
sourour -
Bonjour,
je suis etudiante 1ere année maths info a l'usthb
j'ai entendu parlé d'un institut ou une ecole ou on termine ces deux ans de licence dans le dommaine de la telecommunication et reseaux qui se situe ormalement à El Kalitousse !! mais j'ai pas plus d'information
si quel qu'un a la moindre information sur ça , merci de me transmétre ces informations
je suis etudiante 1ere année maths info a l'usthb
j'ai entendu parlé d'un institut ou une ecole ou on termine ces deux ans de licence dans le dommaine de la telecommunication et reseaux qui se situe ormalement à El Kalitousse !! mais j'ai pas plus d'information
si quel qu'un a la moindre information sur ça , merci de me transmétre ces informations
A voir également:
- Cherche une ecole de GTR sur alger
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Gtr 7 - Accueil - Guide ordinateurs
- Le sac d'école émission jeunesse - Forum Cinéma / Télé
- Comment draguer une fille compliquée à l'école - Forum Cinéma / Télé
11 réponses
lol oui c'est vrai
mais pour la spécialité que je veux je ferai nimport koi...on est parti chérché pour moi a el kalitousse mais ça na rien donné
mais pour la spécialité que je veux je ferai nimport koi...on est parti chérché pour moi a el kalitousse mais ça na rien donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tinkiete tous ce passeras bien inchalah, appele l ministaire et tauras des infos precise, mai ya aussi quelques chose qui ressemble a ce que tu cherche, a beaulieu si tu conè,