J'ai plus d'icones !!!!!
calabre06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
NookZ Messages postés 2376 Statut Membre -
Bonjour,
mon bureau est vide (il reste que le fond d'ecran) et tout les icones sont dans la barres des taches. si je prend un icone et que je le glisse sur le bureau ca me crée un raccourci dans la barre des taches. en gros les icones que l'on trouve habituelement sur le bureau sont accessible à partir d'une petite flèche dans la barres des taches. AU SECOURS....
merci
mon bureau est vide (il reste que le fond d'ecran) et tout les icones sont dans la barres des taches. si je prend un icone et que je le glisse sur le bureau ca me crée un raccourci dans la barre des taches. en gros les icones que l'on trouve habituelement sur le bureau sont accessible à partir d'une petite flèche dans la barres des taches. AU SECOURS....
merci
A voir également:
- J'ai plus d'icones !!!!!
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
clic droit sur le bureau> réorganiser les icônes par>Cochez afficher les icônes du bureau, si ça ne marche aps, faites réorganiser les icônes par nom
merci j'ai les icones sur mon bureau mais il sont toujurs en double dans la barre des taches, si je les supprime ca les enleve aussi du bureau
Il ne faut pas les supprimer, la barre des tâches récapitule les applications en cours.
Clic droit sur Démarrer, propriétés, onglet Barre des tâches, personnaliser. Là vous avez la liste de toutes vos icônes de la barre des tâches, vous pouvez mettre "toujours masquer" pour celles que vous ne souhaitez plus voir.
Clic droit sur Démarrer, propriétés, onglet Barre des tâches, personnaliser. Là vous avez la liste de toutes vos icônes de la barre des tâches, vous pouvez mettre "toujours masquer" pour celles que vous ne souhaitez plus voir.