Cherche post admission en informatique etuebad - Dernière réponse le 8 avr. 2009 1 réponse salut je suis étudiant en 2iem en science de l'information documentaire et technique et je souhaiterai suivre une formation en informatique( webmestre, infographie, maintenance...) si quelqu'un peut me venir en aide n'hésiter pas s.v.p Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Agent xXXx Salut, Licence ATC option CORPSEM c'est peut être ce que je vais faire l'année prochaine en plus... ^^ Discussions similaires Post it sur le bureau (Mac) Romaneldrn Modifier/supprimer de la musique sur un post Insta publié MelHelp Post-it avec une liste à cocher sur le bureau alizee25252 Créer plusieurs aides-mémoires postit sur Mac Etudiante Caster l’écran de son Ordinateur sur une téle sans câble Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Agent xXXx Salut, Licence ATC option CORPSEM c'est peut être ce que je vais faire l'année prochaine en plus... ^^