RAM : vaut mieu 4go en 800 ou 6go en 667 ??
Résolu
shelby37
Messages postés
870
Statut
Membre
-
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
shelby37 Messages postés 870 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai actuellement 4go de ram en 800 et il me reste 2 de 1go barete en 667 donc vaut mieux 4go en 800 ou 6go en 667 car je vais être brider comme elle on pas les même fréquence. j'ai vista ultimate 64bit donc pas de problème pour 6go mais es-que mon pc ira plus vite ? merci
voila j'ai actuellement 4go de ram en 800 et il me reste 2 de 1go barete en 667 donc vaut mieux 4go en 800 ou 6go en 667 car je vais être brider comme elle on pas les même fréquence. j'ai vista ultimate 64bit donc pas de problème pour 6go mais es-que mon pc ira plus vite ? merci
A voir également:
- RAM : vaut mieu 4go en 800 ou 6go en 667 ??
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
8 réponses
ca dépend des applications que tu utilise...
par exemple, pour les jeux, ou du calcul intensif, il vaut mieux utiliser une mémoire rapide
pour des applications gourmandes en mémoire, mais qui ne faont pas énormément d'échanges, il vaut mieux privilégier la quantité
par exemple, pour les jeux, ou du calcul intensif, il vaut mieux utiliser une mémoire rapide
pour des applications gourmandes en mémoire, mais qui ne faont pas énormément d'échanges, il vaut mieux privilégier la quantité
c'est pour les jeux je ne fait que du jeux comme gta4 en ligne cod4 en ligne et grid en ligne principalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et pour information c'est pareil avec la carte graphique: plein de gens sont comme des dingues à avoir des cartes à 1 go de mémoire, mais ils voient pas que la RAM de leur carte graphique est déséspérement lente, alors qu'une carte avec 512 de RAM, et une vitesse moitié supérieur donnera des performances bien meilleurs