Rapport hijack this à interpreter - Page 3

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
TOT127 Messages postés 1045 Statut Membre 96

J'ai téléchargé le dernier logiciel que tu m'as demandé de télécharger, Combofix, mais il me dit que mc affee fonctione encore et qu'il faut le desactiver avant de cliquer ok sinon il va y avoir des dégats =\. J'ai cliqué sur la croix et ensuite j'ai arreté combofix via le gestionaire des taches parceque c'était trop risqué avec mc afee en marche. Comment le desactiver celui là ??
Comment faire ??
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

mais il me dit que mc affee fonctione encore et qu'il faut le desactiver avant de cliquer ok sinon

/!\ Desactives ton antivirus et la garde de tes antispywares ( ils devraient déjà l'etre) /!\

0

Oui, mais COMMENT ?! =p je ne sais pas desactiver mc afee !!

a+ merci pour la patiente lol
0

Je crois que c'est bon ! j'ai une alerte windows comme quoi mc afee est desactivé et que c'est dangereux !! =)
bon, je me deconnecte et je fais combifix
Juste ?
a++
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   667

- Sinon, regardes ici : ICI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PROBLEME

J'ai fait ça, il m'a pas demandé de choisir la langue ou rien, il a commencé à supprimer des trucs (c'était marqué dans l'invit de commande bleue) il a redemarré, au redemarrage, probleme windows avec une sorte de restauration bizare ("sans modifier vos données personelles") etc...Ensuite il redemarre mais l'ordi mais demande de redemarer en mode normal, je l'ai fait, là ça a l'air d'aller...=\\ gros stress...

des explications ? et tout ces rapports t'ont indiqué quoi ?
0

- J'attends le rapport Combofix !

- Si il n'apparait pas sur ton bureau --> vas là : C:\combofix.txt
0

J'ai que ça

ComboFix 09-04-04.01 - mon nom 2009-04-11 15:45:45.1 - NTFSx86
Microsoft® Windows Vista™ Professionnel 6.0.6001.1.1252.1.1036.18.2045.1204 [GMT 2:00]
Lancé depuis: C:\Users\mon nom\AppData\Desktop\ComboFix.exe
AV: McAfee VirusScan Enterprise *On-access scanning disabled* (Updated)
* Un nouveau point de restauration a été créé
.

P.S: c'est normal ce redemarage bizare que je t'ai expliqué ? Parceque ça m'inquiete beaucoup =\
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3