Probleme de lectur de carte SD

Lulu755 -  
 Lulu755 -
Bonjour,j'ai un vrai problème je n'arrive pas a mettre de la musique sur ma carte SD ,j'ai acheté un lecteur de carte SD usb mais après je ne sait pas comment on fait pour y mettre de la musique ,j'ai bien essayé su I-tunes mais ça n'a pas marché Pleaze !!!! aidez moi !! C'est pour ma DSi...
A voir également:

4 réponses

joriz Messages postés 356 Statut Membre 87

Quand tu mets ta carte SD dans le lecteur SD, elle doit s'afficher sur le poste de travail du genre Disque amovible (F:), quand tu vois ça tu double clique sur celui qui t'intéresse et tu colles tes chansons sur la carte.
1
Lulu755

Merci beaucoup !
0
Lulu755

Heu ouais j'ai essayé mais déjà je trouve que des disques amovibles type E:(pas de USB) ...
et en plus je peux rien copier dessus ,j'ai bien fait "contrôle c,contrôle v ,et en plus je peux plus enlever ma carte SD en faisant : retirer le périphérique en toute sécurité . Enfin c'est pas grave je trouverais bien avec mon pere ...Tu as été hyper sympa !
0
Lulu755 > Lulu755

tiens maintenant je peut l'enlever ...
0
Lulu755

^^
0

Il suffit de copier les musiques et les coller sur la carte.
0
Lulu755

Désolé joris mais je ne trouve pa de bouton copier coller ...
0
Lulu755 > Lulu755

Mince je me rend comte que je t'ai appelé joris et pas joriz et qu'il y a une faute dans le titre de ma question !
0

Ce n'est pas grave c'est aussi mon prénom =P. Par contre pour copier coller, il suffit de fait Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller. Et si tu n'y arrives pas, je ne serai pas tant dire plus =S
0
Lulu755

Daccor mais sans indiscrétion lol ... je colle ou ???
0

De rien, c'est normal =) A bientôt peut-être.
0