Vieille série des années 90

locapial - 8 avril 2009 à 13:46
 locapial - 8 avril 2009 à 17:09
Bonjour, je me replonge dans les séries télé que je regardait étant petit et je m'en souviens d'une, mais impossible de mettre un titre dessus :

voici le synopsis, en esperant que cela rafraichisse la mémoire de certains :
Il s'agissait de 3 jeunes ados (un blanc, un noir, et une fille) qui vivait dans un manoir. Ils pouvaient se transformer ou acquerir plutot les pouvoir de 3 animaux : je sais qu'il y avait le scarabée, les couleurs vertes jaunes et rouge(ou bleu) . Le valet du manoir était une sorte de Frankeinstein et s'appelait justement Franck je ne suis point sur). Il y avait aussi un vampire il me semble. Les ados une fois trnasformés avaient des costumes de types Power Ranger...

Voilà, j'espere que certains ont une bonne mémoire !!

Cordialement,
A.B.

PS : Ah, j'allais oubleir : quelqu"un se souviendrais de la marque de jouet qui fabriquait des sortes d'animaux que l'on pouvait transformer en robot (il y en avait des tas!! ).

1 réponse

Dinheru Messages postés 1019 Date d'inscription mercredi 20 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2009 67
8 avril 2009 à 14:14
Bonjour,

Il me semble que la série que tu cherche c'est BeetleBorgs. Par contre pour la marque de jouet je sais pas ^^

Voila, espérant que c'est bien ça que tu cherche.
0
:) Il s'agit bel et bien de cette série !!
Quant je revois les vidéos, je me dis qu'elle avait vraiment tout pour plaire :)
Merci encore Dinheru :)
Bonne journée à tous !
0