Problèe installation XP
Padampadam
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Padampadam -
Padampadam -
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de recevoir un ordinateur portable flambant neuf, dell latitude E4300.
Je l'ai pris sans système d'exploitation car j'ai un cd d'installation de windows XP pro (inclut le service pack 3, version 2002, 2008 microsoft corporation).
L'installation se lance tout bien, il y a un défilé de pilotes dans une barre grise en bas, et tout d'un coup,
l'erreur 0X0000007B (0XF78D2524, 0XC0000034, 0X00000000,0X00000000).
Il prétend que soit c'est un virus (mais l'ordi est neuf et n'a jamais été connecté je pense) soit un problème de disque dur (mais l'ordi est neuf!).
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide
Pouvez-vous m'aider ?
Je viens de recevoir un ordinateur portable flambant neuf, dell latitude E4300.
Je l'ai pris sans système d'exploitation car j'ai un cd d'installation de windows XP pro (inclut le service pack 3, version 2002, 2008 microsoft corporation).
L'installation se lance tout bien, il y a un défilé de pilotes dans une barre grise en bas, et tout d'un coup,
l'erreur 0X0000007B (0XF78D2524, 0XC0000034, 0X00000000,0X00000000).
Il prétend que soit c'est un virus (mais l'ordi est neuf et n'a jamais été connecté je pense) soit un problème de disque dur (mais l'ordi est neuf!).
Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problèe installation XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Tient essaye de voir sur ce lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1968133 installation windows erreur stop 0x0000007b
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1968133 installation windows erreur stop 0x0000007b
Ouhlala, je n'y comprend rien du tout.
Je n'arrive pas à savoir quel est le modèle de la carte mère pour pouvoir trouver les pilotes nécessaires.
Mais comment c'est possible qu'ils vendent des ordi qui ne soient pas compatibles avec WIndows XP ?
Je n'arrive pas à savoir quel est le modèle de la carte mère pour pouvoir trouver les pilotes nécessaires.
Mais comment c'est possible qu'ils vendent des ordi qui ne soient pas compatibles avec WIndows XP ?
Si je comprend bien, mon écran bleu apparait quand l'installation s'arrête parce que XP ne reconnaît pas le disque sata. Bon. Et alors, Dell propose 5 pilotes, je ne sais pas lequel est le bon mais je les installerai bien pour résoudre le problème et pouvoir enfin installer mon système d'exploitation... Mais les fichiers téléchargé sont en .exe et NLite n'en veut pas.
Arg
Gloups
Arg
Gloups