Probleme autoradio
Résolu
benighted22
Messages postés
372
Statut
Membre
-
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
benighted22 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai eu un autoradio takara qui fait cd et carte SD, le son donne bien (2x90 watts) seul point faible : impossible de changer de dossiers...
Je m'en suis racheté un autre ducoup, un sony, qui fait CD et Usb et changement de dossier mais maintenant le son sature quand je commence à le mettre assez fort, c'est du 4x45 watts...
je n'ai que 2 enceintes a l'avant donc vaut mieux remettre mon ancien qui a 2 canaux ou laisser le sony et racheté 2 enceintes a l'arriere?
je m'y connais pas trop :/
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool ^^
Voila j'ai eu un autoradio takara qui fait cd et carte SD, le son donne bien (2x90 watts) seul point faible : impossible de changer de dossiers...
Je m'en suis racheté un autre ducoup, un sony, qui fait CD et Usb et changement de dossier mais maintenant le son sature quand je commence à le mettre assez fort, c'est du 4x45 watts...
je n'ai que 2 enceintes a l'avant donc vaut mieux remettre mon ancien qui a 2 canaux ou laisser le sony et racheté 2 enceintes a l'arriere?
je m'y connais pas trop :/
si quelqu'un peut m'aider ca serait cool ^^
A voir également:
- Probleme autoradio
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Autoradio ne fonctionne plus fusible ok - Forum Audio
- Réglage equalizer autoradio voiture - Forum Autoradio
- Réglage bande HZ dans le mode EQ10 custom - Forum Autoradio
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
donc si tu veux j'ai 2 enceintes a l'avant, des sony Xplod
mon ancien autoradio etait en 2x90 watts et le son etait nickel
et j'en ai racheté un, un sony qui est en 4x45 watts et le son satture assez vite
donc je sais pas ce que je dois faire pour avoir un meilleur son...
remettre le premier ou si il faut que je rajoute 2 enceintes a l'arriere car le sony a 4 canaux..
mon ancien autoradio etait en 2x90 watts et le son etait nickel
et j'en ai racheté un, un sony qui est en 4x45 watts et le son satture assez vite
donc je sais pas ce que je dois faire pour avoir un meilleur son...
remettre le premier ou si il faut que je rajoute 2 enceintes a l'arriere car le sony a 4 canaux..