Resolution

Résolu
Ptit-Gamer Messages postés 6 Statut Membre -  
Ptit-Gamer Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probléme, j'ai formatter mon PC puis j'ai réinstaller windows. Je vais dans la résolution car elle etait de 800x600 au lieu de 1280x1024 pour voir mieux. Le souci c'est que j'ai installer une nouvelle carte graphique dans mon ordi aprés le formatage mais les pilotes n'étant donc pas installer je me trouve avec un message:"entée signals hors limites" , j'ai donc planter mon ordi et l'ai redemarer mais vu que la resolution est de 1280x1024 il bug avec ce message écran avant que xp soit dans le choix de l'utilisateur.
Aidez moi svp!

Je tiens a vous dire que vu que j'ai formater mon pc les anciens pilotes ne sont polus là.

Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

demarre en mode sans echec et baisse la resolution et enin, demmare normalement !
0
Ptit-Gamer Messages postés 6 Statut Membre

merci de repondre aussi vite, je sais que c'est un peu bete mais je ne sais pas demarer en mode sans echec, comment fait on? merci
0
Utilisateur anonyme

N'utilisez cette méthode (avec la touche F8) que si vous avez un seul système d'exploitation (Windows XP ou Vista) installé sur votre ordinateur.

* 1/ Redémarrez l’ordinateur. L'ordinateur commence le traitement d'instructions connues sous le nom Basic Input/Output System (BIOS). L'affichage dépend du fabricant du BIOS. Certains ordinateurs affichent une barre de progression faisant référence à BIOS, d'autres peuvent ne pas indiquer le processus en cours de réalisation.
* 2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
* 3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
0
Ptit-Gamer

J'ai fait cela mais ça ne corrige pas mon probléme, apres avoir demarrer en mode sans echec, rien ne se passe, l'ecran est noir avec un tiret qui clignote puis le message s'affiche de nouveau.
0
Utilisateur anonyme

et dans le mode sans echec, tu a changé la resolution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba il ne me demande jamais de changer la resolution, il me fait un petit defilement de fichier en ligne pendant 3 sec puis le petit tiret qui clignote, je suis desolé de vous deranger vu mon niveau en info même si c'est une petite passion ( je n'est que 14 ans).
0

C'est bon, merci à tous. comment ça marche est vraiment le meilleur site
0