Question d'installation

prince32 Messages postés 996 Statut Membre -  
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
en faite je voudrais installer une nouvel version de zonealarm gratuit (l'ancien version est sur le PC),
je voudrais savoir si je dois désinstaller l'ancien ou pas ,avant installer la nouvel version?s.v.p.

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Tu n'as pas besoin de désinstaller, il se débrouille très bien.

Bonne journée.
0
prince32 Messages postés 996 Statut Membre 93

je t'en remercie beaucoup : )
est ce que vous savez si j'installe la nouvel version (8) , j'aurais des problème de connexion?(dans certain forum j'ai vu que quand windows veut mettre à jour,il y aura des conflit et la connexion est impossible et pour ça il faut désinstaller version 8 et retourner à 7)ça datée du fin 2008.

merci d'avance
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

J'ai la version 8 depuis 1 ou 2 mois avec XP et tout fonctionne à merveille.
0

merci
vous aviez avant la version 7?
et ou vous l'avez téléchargez la 8? s.v.p.
0

Je fais lmes mises à jour régulièrement, donc j'avais la version 7 avant !!!
0

moi aussi je suis en 7 mais il m'invite pas à télécharger la 8.
à votre avis j'attends ou je la fasse ailleurs?
et en plus sur l'onglet" présentation" est écrit que la mis à jour automatique est désactivé mais pourtant il est sur automatique.bizarre ou c normal?

merci encore
0

J'ai simplement fait une recherche de mise à jour............

Tu peux trouver la nouvelle version là:

https://www.zonealarm.com/software/free-firewall

Bonne soirée.
0