Oublie du code de la session!!
Fermé
coraliech155
Messages postés
2
Statut
Membre
-
coraliech155 Messages postés 2 Statut Membre -
coraliech155 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste ce message car j'ai un gros pb!
J'ai un ordi portable, où j'ai mis un code pour ouvrir la session, mais j'ai oublié ce fameux code!!! (c con je sais!)
Je voudrais savoir comment y remedier, si on peut réintialisé l'ordi sans entrer dans la session, ou si j'ai le bon code, mais les touches sont inversées (ça m'est déja arrivé: qd on tape la lettre a, c'est le m qui s'affiche, par exemple)
Voilà j'apelle donc à votre générosité et à vos connaissances!!!! (parce que là je suis ds la m****!!!)
Je poste ce message car j'ai un gros pb!
J'ai un ordi portable, où j'ai mis un code pour ouvrir la session, mais j'ai oublié ce fameux code!!! (c con je sais!)
Je voudrais savoir comment y remedier, si on peut réintialisé l'ordi sans entrer dans la session, ou si j'ai le bon code, mais les touches sont inversées (ça m'est déja arrivé: qd on tape la lettre a, c'est le m qui s'affiche, par exemple)
Voilà j'apelle donc à votre générosité et à vos connaissances!!!! (parce que là je suis ds la m****!!!)
A voir également:
- {"Error_type": "oauthexception", "code": 400, "error_message": "session invalid"}
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
Donc je voudrais savoir comment réinitialiser l'ordi sans entrer ds la session.
Merci d'avance!!