Probleme navigation internet

jpl38 -  
 jpl38 -
Bonjour,

Alors voila, j'utilise firefox depuis déjà un petit moment, car internet explorer devenait vraiment trop long, et jusqu'à aujourd'hui tout marchait pour le mieux.
Seulement, firefox est très très lent, je navigue ne serait-ce que 5minutes sur des forums sites ou n'importe quoi et au bout de ces 5minutes, je vois qu'en bas il y a marqué "recherche de l'hôte xxx.fr" et la page ne se charge pas.
Donc ce que je faisais c'était que je fermais ma page pour en rouvrir une nouvelle, même si ça me faisait perdre du temps, c'était assez gérable.
Mais là dès que je ferme ma fenetre et que je tente de réouvrir firefox on me met "firefox est déjà en cours d'éxecution mais il ne repond pas, fermez le programme ou redémarrez votre systeme"
J'ai donc redemarrez mon ordinateur, firefox marchait, mais au bout de la deuxieme fois, toujours le meme message.
J'ai essayé de voir les autres posts à ce sujet mais en vain.
Ah, petite indication, en bas à droite de mon ordinateur, les deux ordinateurs "reliés" ne sont pas reliés par un cable ou quelque chose de normal mais par un genre de petite terre.
Excusez moi pour mon explication très longue...
Un grand merci d'avance car j'ai vraiment besoin de votre aide.
A voir également:

2 réponses

charlot63 Messages postés 134 Statut Membre 3

Bonjour,
J'ai posté ce matin un message disant que j'avais le même problème que vous.
Finalement je crois l'avoir résolu en démarrant Firefox en mode sans echec:
Tous les programmes=>Mozilla Firefox=>Mozilla Firefox(Mode sans échec)

J'ai tout coché sauf la dernière case et j'ai cliqué sur Effectuer les changements..........

Au moment où je rédige ce message je suis sous Firefox après avoir fait plusieurs changements de page et tout semble fonctionner.
0
jpl38

Merci de ta réponse, mais euh j'arrive pas a acceder au mode sans echec. En fait je suis dans "programmes" et la j'ai tout mes programmes dans différents dossiers. Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Merci d'avance
0