Message d'erreur.
DVSeLaPete
Messages postés
51
Statut
Membre
-
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
laurent83500 Messages postés 1903 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à demarrer mon pc.
Je l'allume, je vais jusqu'au chargement de windows xp et ensuite, un message d'erreur m'empeche de rentrer des les sessions d'utilisateur, le message d'erreur est le suivant :
winlogon.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:/WINDOWS/SYSTEM32/SHELL32.dll n'est pas une image Windows valide. Verifiez a l'aide de votre disquette d'installation.
Voilà, en effet je n'ai pas la disquette d'installation, et mon pc était equipé de Windows Xp et une apparence Vista que j 'avais telecharger sur le net (Vista Inspirat - Pack 2). En mode echec, le message d'erreur est le même ainsi qu'en Derniere bonne config. connue.
Merci d'avance, cordialement.
Voilà, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à demarrer mon pc.
Je l'allume, je vais jusqu'au chargement de windows xp et ensuite, un message d'erreur m'empeche de rentrer des les sessions d'utilisateur, le message d'erreur est le suivant :
winlogon.exe - Image incorrecte
L'application ou la DLL C:/WINDOWS/SYSTEM32/SHELL32.dll n'est pas une image Windows valide. Verifiez a l'aide de votre disquette d'installation.
Voilà, en effet je n'ai pas la disquette d'installation, et mon pc était equipé de Windows Xp et une apparence Vista que j 'avais telecharger sur le net (Vista Inspirat - Pack 2). En mode echec, le message d'erreur est le même ainsi qu'en Derniere bonne config. connue.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Message d'erreur.
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
5 réponses
winlogo.exe sert au bon fonctionnement ta du resevoir un virus , retélécharge winlogo.exe et Shell32.dll
tien pour shell32.dll http://files.my-dll.com/mydll-shell32.dll.zip
remet les dans windows/systeme32/
ta essayer démarre ton pc en mode sans echec
pour le mode sans echec quand tu démarre le pc appui plusieur fois sur F6 ou F8 puis séléctionne le mode sans echec
tien pour shell32.dll http://files.my-dll.com/mydll-shell32.dll.zip
remet les dans windows/systeme32/
ta essayer démarre ton pc en mode sans echec
pour le mode sans echec quand tu démarre le pc appui plusieur fois sur F6 ou F8 puis séléctionne le mode sans echec
En mode sans echec, il ne marche pas non pls c'est écrit plus haut..
Je ne peut donc pas remettre winlogon et shell32 dans mon pc, sans acceder a la page d'acceuil et a mes dossiers.
Je ne peut donc pas remettre winlogon et shell32 dans mon pc, sans acceder a la page d'acceuil et a mes dossiers.
ben si tu peux ^^ , tu démonte ton disque dur tu le branche chez quelqu'un d'autre et tu remet les fichiers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question