Pb réseau sans fil xp
Résolu
SMASH
-
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
darkest Messages postés 2238 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon réseau sans fil. J'ai un routeur qui distribue ma connexion dans toute la maison, j'avais accès au réseau et a internet sur ce mème ordinateur de bureau(xp) jusqu'à ce que je réinstalle xp maintenant la carte wirless ne détecte plus le réseau.... même si avec mon autre ordinateur (portable) le réseau est accessible !!! que faire
merci d'avance
j'ai un problème avec mon réseau sans fil. J'ai un routeur qui distribue ma connexion dans toute la maison, j'avais accès au réseau et a internet sur ce mème ordinateur de bureau(xp) jusqu'à ce que je réinstalle xp maintenant la carte wirless ne détecte plus le réseau.... même si avec mon autre ordinateur (portable) le réseau est accessible !!! que faire
merci d'avance
A voir également:
- Pb réseau sans fil xp
- Cle windows xp - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bonjour, as-tu reconfigurer la connexion wifi sur le pc que tu viens de réinstaller? (Clef de cryptage, SSID, adresse IP eventuellement)
SMASH
salut b en fait je sais pas trop comment faire parce que cela ct fais automatiquement la dernière fois alors bn. J'ai par ailleurs bien réinstallé le pilote de ma carte wifi