Ecran sonic en dehors de la plage

jacka -  
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

sur mon vieil ordi (qui était equipé d'un clavier américain car je l'ai ramené des US ) j'ai installé windows XP et office 2003 puis je l'ai mis en fonction avec un clavier azerty un écran plat sonic llM17F

la mise en marche s'effectue normalement, XP s'affiche à l'écran puis tous s'efface et sur l'ecran le message
"en dehors de la plage" s'affiche

ce vieux ordi fonctionne toujours normalement avec un écran cathodique!!
l'ecran plat sonic fonctionne avec d'autres ordinateurs, il n'est don pas en panne

merci de m'apporter de l'aide

Jacka
A voir également:

3 réponses

jackav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

sur mon vieil ordi (qui était equipé d'un clavier américain car je l'ai ramené des US ) j'ai installé windows XP et office 2003 puis je l'ai mis en fonction avec un clavier azerty un écran plat sonic llM17F

la mise en marche s'effectue normalement, XP s'affiche à l'écran puis tous s'efface et sur l'ecran le message

l'ecran plat sonic fonctionne avec d'autres ordinateurs, il n'est don pas en panne

Jacka

jackavon@gmail.com
4
jackav Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Jacka
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
j'ai exactement le mm probleme affichage hors plage

que peux-t-on faire
Merci d'avance
0
avon

voila ce que j'ai fait et ça marche oui
panneau de configuration/affichage/parametre/ resolution
et j'ai choisi la plus basse resolution 800x600
0
relax2000 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > avon

Bonjour Avon
Merci pour ton mail mais rien à faire
J'ai la chance d'avoir encore 2 mois de garanti je l'ai tout simplement ramener chez Office dépot qui l'on mis en réparation !!!!!! un peu de chance!

A bientôt peut-être
0