Pilote ght g3

Fermé
griggo Messages postés 441 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 8 avril 2009 à 09:49
 lolo - 6 mars 2012 à 15:03
Bonjour,

je vient d'acheter le tel ght g3 et je cherche le pilote pour le relier a mon pc . pouvez vous m'aidez svp merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Bonjour.
Il n'y a pas de pilote à proprement parler. il suffit d'installer le logiciel et de configurer le g3 en mode "Modem" dans l'option connectivité.
Quand on a compris le truc c'est tres facile
6
et-lisa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 3
7 mai 2010 à 13:15
Pour les photos et éventuellement dimensionner ses fonds écran perso: il faut
- aller sur le site GHT :
http://www.globalhightech.fr/produits/Tactile/

puis aller dans support et opter pour téléchargement.

choisir son mobile sur la page accueil. (pour moi GHT G3)

http://www.globalhightech.fr/produits/Tactile/5/?display=telechargements

et télécharger Phone Suite G3.

Ensuite installation normale. Il est précisé dans la notice du tel que cela ne fonctionne pas sous Vista.

Lorsque le Phone suite g3 est installé, il faut connecter selon la procédure indiquée dans le mode d'emploi. Voir ce que propose les onglets:par ex mettre à niveau, etc. Je suis très satisfaite de ce tel, d'autant que je n'attends pas que ce soit un mini PC. Cela peut peut-être vous aider.
2
Pas besoin de driver pour accéder à la carte mémoire en mode usb disque. (Le tel se comporte alors comme une clé usb flashdisk standard.)
Pour synchroniser avec le logiciel GHT PC Suite par contre il faut que le tel soit en mode usb modem, et là il faut le driver... Mais apparement il n'existe pour l'instant que le driver Windows 32 bits. Ni pour Mac, ni pour linux, ni pour aucun OS 64 bits. Enfin, j'ai posé la question à l'aide du formulaire sur le site de GHT... j'attends la réponse, moi ce qu'il me faudrait c'est un driver 64 bits pour Windows 7. Et pour linux ça serait un plus qui me plairait. On verra... Il parait que leur SAV est génial, il a bonne réputation en tout cas, donc wait and see...
1
Bonjour,
Avez-vous le lien pour telecharger le pilote permettant la synchro pc tellepone portable pour windows 7 64 bits ?
Je vous remercie d'avance.
0
et-lisa Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 3
Modifié par et-lisa le 7/05/2010 à 13:23
Précision: pour utiliser GHT photo suite il faut sur le tel, cliquer

-connectivité + mode usb+ option modem + connexion pc.

sinon,

connexion usb mode Udisk et dans ce cas le tel est reconnu comme comme celui d'un cd. Il suffit d'ouvrir dans Poste de travail, et de choisir dans le contenu.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
je viens d'acheter le GHT G3 et je n'arrive pas à acceder à la cartr sd, il dit "impossible d'acceder à la carte memoire!"

et quand je branche le tel par usb sur l'ordi (jai un macbook pro 10.4)il ne trouve pas
y a til un programme a telecharger?
j'ai telecharger le programme sur le site mais il n'y a pas de programme .app compatible mac....

merci de m'aider!!!
cyrielle.
0
Pas besoin de driver pour accéder à la carte mémoire en mode usb disque. (Le tel se comporte alors comme une clé usb flashdisk standard.)
Pour synchroniser avec le logiciel GHT PC Suite par contre il faut que le tel soit en mode usb modem, et là il faut le driver... Mais apparement il n'existe pour l'instant que le driver Windows 32 bits qui est inclus dans GHT PC Suite. Ni pour Mac, ni pour linux, ni pour aucun OS 64 bits. Enfin, j'ai posé la question à l'aide du formulaire sur le site de GHT... j'attends la réponse, moi ce qu'il me faudrait c'est un driver 64 bits pour Windows 7. Et pour linux ça serait un plus qui me plairait. On verra... Il parait que leur SAV est génial, il a bonne réputation en tout cas, donc wait and see...
0
Bonsoir,
J'ai un mobile GHT G3, j'ai demandé un abonnement internet à bouygues, mais je n'arrive pas à recevoir des mails.
Comment puis-je faire
Merci d'avance
Jeff
0
va sur le marche davion il te le debloque pour 10
euro aurevoir
0
et toi achete nous le decodeur, on pige rien :x
0
hélas les téléphones GHT sont incompatibles avec windows vista
0
J'ai un GHT G3 et vista sur mon pc et je n'ai aucun problème pour utiliser le téléphone en tant que modem ni pour manipuler les fichiers (image, sms...)
0
salut j'ai un probléme avec mon telephonne ,ge n'arrive pas a le débloquer comment fair s.v.p
0