Programmes qui ne se lancent plus

Fermé
apocalypsemeow - 8 avril 2009 à 09:43
apocalypsemeow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 10:17
Bonjour,

Hier tout allait bien, j'avais mes logiciels de lancés puis j'ai tout éteint pour faire un upload important. Quelques heures plus tard j'ai branché mon scanner (donc reconnaissance par le pc, petit install de 2mn)
Quelque fois le pc semblait "perdre" mon scanner, donc je le débranchais/rebranchais pour relancer
J'ai redémarré mon PC

Depuis, il y a des programmes qui ne se lancent plus, a commencer par Photoshop, je vois bien la page de lancement, puis tout s'éteint rapidement comme si on supprimait le processus
Azureus/Vuze est dans le même cas
j'utilise vista inspirat, et le rocketdock a le même problème, tentative de lancement et disparition du processus

pour l'instant je n'ai vu que ces trois programmes là
j'ai passé ccleaner, avast, adaware, kaspersky et malbyte, j'ai a peine trouvé un trojan qui a vite été supprimé
j'ai réinstallé photoshop, aucun problème mais une fois mis, idem impossible de le lancer

des idée ? j'étais partie pour un virus mais maintenant j'ai un doute
ps: la veille j'ai téléchargé des polices avec emule et je n'ai pas tous ces antivirus qui tournent en meme temps je viens d'installer avast et j'ai fait en ligne pour kaspersky

merci de m'aider

1 réponse

apocalypsemeow Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 10:17
dans le journal d'évènement je n'ai que des erreurs avec WMIadapteur
c'est quoi qu'est ce ?
0