Mon pc bug
titine43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
titine43 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
titine43 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai achete un pc d'occasion a mon fils,un packard bell,le windows xp familial etait dedans et sur le cotes de la tour il y a la cle,mais il demande de faire des mises a jour et on ose pas car on ma dit si c'est un copier on ne peut pas faire de mises a jour,mais je pensait que c'etait l'original puisque la cle est dessus,il bug souvent ,si je met la webcam et quand je parle sur mns,enfin mon fils me dit sa je doit lui demande plus explication peu etre
A voir également:
- Mon pc bug
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
bjr alors 2 choses la 1 = regarde birn si c'est un xp pro ou home( familliale) pour le voir panneau de configuration et clic sur systeme l une fenetre s'ouvre et c'est marqué
ensuite tu verifie sur le stiker que tu as sur le pc la version
2 faire des mise a jour si tu en as deja dans le panneau de cnfiguration et ajout suppression de programmes etu ouvre la fenetre et tu clic en haut sur une petite case afficher les mise a jour si tu en as en pagaille alors ta version est officiel en principe
sinon une 3 il y a un logiciel qui te permet de voir si c'est l meme cle tu le telecharge et execute la cle va s'afficher et tu compare je te donne le nom du logiciel (winfokeys)
ensuite tu verifie sur le stiker que tu as sur le pc la version
2 faire des mise a jour si tu en as deja dans le panneau de cnfiguration et ajout suppression de programmes etu ouvre la fenetre et tu clic en haut sur une petite case afficher les mise a jour si tu en as en pagaille alors ta version est officiel en principe
sinon une 3 il y a un logiciel qui te permet de voir si c'est l meme cle tu le telecharge et execute la cle va s'afficher et tu compare je te donne le nom du logiciel (winfokeys)
titine43
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup d'avoir repondu si vite,alors c'est un windows xp,edition familiale,version 2002,service pack3,j'ai ete dans panneau de configuration,j'ai clique sur mise a jour,sur cette page il y a tout les programmes oui il y a plein de mise a jour,faites avant que je l'ai achete car nous on ose pas,je suis tres nul desole mais je prefere demander avant de faire des betises,encore merci