Choix d'un processeur et carte mére
Résolu
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
-
Takedowner Messages postés 105 Statut Membre -
Takedowner Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellement un pc portable acer 5315 qui es sous vista actuellement que je vait passer sur xp mais j'ai mon processeur et ma carte mére qui sont defaillant donc avant que les deux me lache je voudrait les changer mais j'aurait aimer savoir quoi choisir,et si en fonction du systeme d'exploitation les modeles de processeur et carte mere change si c'est un systeme sous vista ou xp?
j'ai actuellement un pc portable acer 5315 qui es sous vista actuellement que je vait passer sur xp mais j'ai mon processeur et ma carte mére qui sont defaillant donc avant que les deux me lache je voudrait les changer mais j'aurait aimer savoir quoi choisir,et si en fonction du systeme d'exploitation les modeles de processeur et carte mere change si c'est un systeme sous vista ou xp?
A voir également:
- Choix d'un processeur et carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
2 réponses
Si j'ai bien compris, tu veux changet des elements de ton portable.
Je te conseillerais plutot d'en acheter un neuf, ca coutera moins cher.
Et juste au moment ou tu l'as tu formate et tu installe xp
Je te conseillerais plutot d'en acheter un neuf, ca coutera moins cher.
Et juste au moment ou tu l'as tu formate et tu installe xp
manudu73
Messages postés
295
Statut
Membre
2
au contraire je peut les avoir les élément a moitié prix donc je voudrait savoir quel processeur acheter j'ai entendus parler de Intel Centrino mais depuis a mon avis y'en a bien d'autre qui sont sorti mais tout en restant sur intel