Comparer deux processeurs
vioxx
-
vioxx -
vioxx -
Bonjour,
ya t-il une grosse différence entre le Intel pentium dual core T3200 fréquencé à 2 Ghrtz et le Intel core 2 duo T5750 lui aussi à 2Ghrtz ? Ya t il une différence vraiment importante qui pourrait me faire payer 100 euros deplus sachant que je veux jouer à counter strike avec et pouvoir aller sur le net et avoir des applications lancées sans que ça rame ?
Merci de vos réponses à tous.
ya t-il une grosse différence entre le Intel pentium dual core T3200 fréquencé à 2 Ghrtz et le Intel core 2 duo T5750 lui aussi à 2Ghrtz ? Ya t il une différence vraiment importante qui pourrait me faire payer 100 euros deplus sachant que je veux jouer à counter strike avec et pouvoir aller sur le net et avoir des applications lancées sans que ça rame ?
Merci de vos réponses à tous.
A voir également:
- Comparer deux processeurs
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comparer prix amazon - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
En fait je pense que je vais prendre le pc avec le T3200 mais est ce que avec cette config je peux jouer à counter et naviger sur le net plus autres applications ouvertes sans ramer ? ( pas counter et plusieurs appli mais aounter solo ou plusieurs appli ) :
Toshiba Satellite L300-1BG - Intel Pentium Dual-Core T3200 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFB
Le chipset c'est Intel GMA 4500MHD ( je sais que c'est pas possible de faire tourner assassin's creed avec ça lol )
Toshiba Satellite L300-1BG - Intel Pentium Dual-Core T3200 2 Go 160 Go 15.4" TFT Graveur DVD Super Multi DL Wi-Fi G Webcam WVFB
Le chipset c'est Intel GMA 4500MHD ( je sais que c'est pas possible de faire tourner assassin's creed avec ça lol )