J'ai un méchant problème

Fermé
mayo - 8 avril 2009 à 03:50
vivacite Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 - 8 avril 2009 à 06:45
Bonjour à vous tous, j'aurais besoin de votre aide. 1: je suis possiblement la plus nul en info :) 2: j'ai tenté de brancher un casque avec micro sur mon ordi (j'ai windows XP) Voici mes démarches: les deux plogues du casque, roses et verts, sont bien branchés en arrière de ma boîte. Au départ, je pouvais entendre les gens sur Skipe, mais je ne pouvais pas parler. J'ai donc tenté de faire plusieurs recherches dans panneau configuration, mais malheureusement, avec essaie erreur, j'ai déprogrammé mes fonctions. Je ne peux plus entendre les gens. Donc, ma question: comment je peux réinitialiser les options comme il faut?, et deux, comment je peux faire fontionner le micro? Es-ce possible de me donner des détails très précis sur les démarches à suivre. Je comprend bien où aller dans panneau, sons périphériques, et dans les onglets, mais après, que dois-je sélectionner??? Un gros merci à celui qui relèvera ce défi!!! :)

Mayo

1 réponse

vivacite Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
8 avril 2009 à 06:45
j essaierais de configurer l'assistant de soundmax, pilote de son sur ton ordi ds panneau de config
et si ca deconne tjs p-e qu'il faut le reinstaller

pour vérifier si tous tes pilotes sont bien installés correctement:
click droit sur poste de travail /gérer/gestion périphériques/vérifier qu'il n'y a pa de point d exclamation jaune pour "controller audio"

en espérant t'avoir aidé.
0