Je doit changer mon adresse de messagerie
btiss
-
QuébecLifeGuard -
QuébecLifeGuard -
Bonjour,
svp quand je me suis connécté sur msn j'ai reçu ce msg de la part de l'equipe du service windows live (tm) messenger
Annonce de service : suite aux améliorations du système, vous devez modifier votre adresse de messagerie pour pouvoir vous connecter au service Windows Live(TM) Messenger.
Pour vous assurer de pouvoir toujours accéder au service Windows Live(TM) Messenger et pour en savoir plus, rendez-vous sur https://support.microsoft.com/gp/messenger/fr
svp quand je me suis connécté sur msn j'ai reçu ce msg de la part de l'equipe du service windows live (tm) messenger
Annonce de service : suite aux améliorations du système, vous devez modifier votre adresse de messagerie pour pouvoir vous connecter au service Windows Live(TM) Messenger.
Pour vous assurer de pouvoir toujours accéder au service Windows Live(TM) Messenger et pour en savoir plus, rendez-vous sur https://support.microsoft.com/gp/messenger/fr
A voir également:
- Je doit changer mon adresse de messagerie
- Changer dns - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
2 réponses
moi aussi j'ai recu le meme message et je n'ai pas oser y aller car j'ai trouvé que c'était une drole de façon de fonctionner mais j'attend de voir si c'est véridique ou pas!
btiss
et quand tu as reçu ce msg ???
lolita
>
btiss
J'ai recu ce message hier vers 20h11 (heures du québec) et aujourd'hui je n'en ai pas encore eu! Et toi?
Moi aussi j'ai recu ce message et j'ai niaisé au moins 1 heure à chercher comme faire ! j'ai cliqué sur le site, ils te renvoient à un autre site qui est "mon compte", c'est pas clair... J'ai finit pas abandonner ! lol Mais je me dis que si ca serait vraiment urgent ils auraient trouvé un moyen plus clair de nous l'expliquer donc je m'en fait pas avec ca... Mais hier c'était la grosse panique quand j'ai recu ca ! j'ai tout pris mes contacts en note au cas où mon compte fermerait lol xD bref, si jamais mon compte se ferme, j'ai tous mes contacts en note sur mon ordi alors je vais avoir juste à les ajouter :P Désolée si je ne répond pas vraiment à la question...