J'ai changé la carte graphique de mon fils

Jean marc -  
 Jean marc -
Bonjour,
j'ai changé la carte graphique de mon fils sur son Dell inspriron 530 pour qu'il puisse voir les paysages et les mouvements de ses jeux vidéos ,il continue cependant à avoir le message"affecte la memoire et les parametrs GPU" lorsqu'il règle les parametres du graphisme dans son jeu GTA 4;dois je changer les barrettes de mémoire?
Merci de votre aide
Jean marc
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
Multijoueurs : Jusqu'à 32 joueurs en ligne
Version : Texte et manuel en français, voix en anglais
Config minimum : Connexion Internet - Windows XP - Service Pack 3, Processeur Intel Core 2 Duo à 1.8 GHz ou AMD Athlon x2 64 à 2.4 GHz, 1.5 Go de RAM, Carte vidéo 256 Mo Nvidia 7900 ou ATi X1900, 16 Go d'espace libre sur le disque dur
Config conseillée : Connexion Internet - Windows Vista - Service Pack 1, Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870, 18 Go d'espace libre sur le disque dur, Manette Xbox 360

dsl
0
jujucd46 Messages postés 203 Statut Membre 8

Si c'est quand il règle les paramètre graphique du jeux c'est normal. C'est juste un message d'information comme quoi la carte graphique va ètre plus solicité pour répondre au demande du joueur. Cela le fait pour tout le monde ne vous inquiéter pas.
0
Jean marc

Bonsoir,merci de votreréponse rapide;nous avons regardé des videos de S LOEB en rallye WRC,les images sont très chouettes;bonne soirée à vous .
0