Webcam

Résolu/Fermé
bobal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 7 avril 2009 à 21:57
bobal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 19:22
Bonjour,
J'ai une webcam "hercules Dualpix HD Webcam" et elle ne fonctionne pas bien.Nous avons déménagé en février et avant le déménagement ainsi qu'après elle fonctionnait bien. Ce n'est qu'après le changement de box qu'elle s'est dérèglée.(l'image est floue)
J'ai eu beau faire rien n'y fait pour la réinstaller.Je suppose que c'est le changement de box qui a fait ce problème.
En premier j'avais la box "Tout9" et maintenant j'ai la box "neufbox" de chez SFR
J'ai recherché le driver sur internet car le CD d'installation est encore dans les cartons et j'ai désinstallé la webcam et je l'ai réinstallé sans succès. Quequ'un peut'il m'aider Merci
A voir également:

1 réponse

Chapperone Messages postés 234 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 28
7 avril 2009 à 22:44
Ça m'est arrivé avec ma webcam. je ne sais pas si c'est le même problème mais je crois que j'ai une idée. Si c'est possible, tourne la roulette autour du ''trou''. C'est en ajustant la roulette qu'on ajuste l'image. Pendant 2 semaines j'ai été pris avec ce problème...

J'espère avoir aidé !
0
bobal Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 19:22
Merci c'était bien cela . C'est tout bête
0