Mozilla bug arreter processus ou systeme..

Fermé
Tooptoop - 7 avril 2009 à 21:11
 profiler - 27 févr. 2011 à 13:12
Bonjour,

Depuis 2 jours, Mozilla bug alors que tout allait avant.
Quand je l'utilise, la première page fonctionne normalement mais au bout de Deux minutes, en ouvrant un nouvel onglet, celui ci se met a charger, rien n'apparait, la page reste blanche...puis Mozilla ne répond plus..Alors je ferme l'application et la réouvre..ce message apparait:

"Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."

Alors que dans le gestionnaire des taches mozilla est bien fermé..alors je me sers d'internet explorer en attendant, avec lequel je ne rencontre aucun probleme..
G desinstaller puis reinstaller mozilla, mais rien ne change. Meme en eteignant et rallumant le pc.
J'ai restaurer mon systeme et tout est normal..
Je ne sais quoi faire pour récuperer Mozilla , logiciel que je prefere à la base, à Internet..
Pouvez vous m'aider à trouver la solution svp... Merci bcp!
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le même problème chez moi, et un collègue également !!
HELP HELP
0
apparement personne n'entend notre appel à l'aide...
ne serait-ce pas un bg de mozilla ...? pff tant pis en attendant je me sers d'internet explorer..pas le choix hein....
0
alors mon collègue qui avait le même problème a créé un nouvel utilisateur sur son poste et ça s'est réglé comme ça, mais bien sûr, ne n'est pas la panacée puisqu'il doit changer d'utilisateur pour pouvoir utiliser mozilla ... mais patience, notre informaticien est dans les locaux, je le mets sur ce challenge !!!!
0
ok merci infante pour ces infos j'attends de tes nouvelles, afin de savoir quelle aura ete ta solution.. Merci encore ;-)
0
infante > Tooptoop
8 avril 2009 à 22:38
alors j'ai résoudu le problème en téléchargeant la version béta de mozilla n° 3.1 beta 3
apparemment, tout il est ok avec cette ruse (dont je suis assez fière à vrai dire :o))))
bon courage pour la suite
0
Tooptoop > infante
9 avril 2009 à 06:24
Merci bcp infante , je vais alors m'y mettre aussi a telecharger ctte version ;) bonne journee!
0
infante > Tooptoop
9 avril 2009 à 08:14
hier soir après deux trois utilisations parfaites, les problèmes est revenu pfffff
donc, ça n'a rien à voir avec la version
ce soir, j'apporte mon ordinateur à mon informaticien personnel et je vous dirai le résultat ...
personne ne s'intéresse à notre problème bouhh alors qu'on n'est pas les seuls
je te tiens au jus
bonne journée
0
Tooptoop > infante
9 avril 2009 à 18:28
ok infante ;)
on va y arriver , on la trouvera la solution -) ok j'attend de tes news afin que tu m'en dise plus sur le diagnostic de ton ami informaticien merci à toi d'être la....he tiens profiler nous mets une solut je vais essayé d'y regarder...
a tres vite alors
0
Essayé de voir avec ce lien.

Moi j'ai procéder comme ceux ci et je revis!!!!!!10 jours de galère!!!!

lien http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11208082 firefox plante regulierement

Bon courage!
0
bonjour profiler, cela a l'air d'etre la solut ;) mais comment fais t on pour supprimer un profil?? je n' ai pas compris cette partie, dans quoi se trouve t il? Merci pour ta réponse ..
0
Lu

Tu dois aller dans tes documents utilisateurs.....Mais pour aller plus vite tape dans rechercher appdata.
Clic dessus et ensuite tu va dans le dossier roaming/mozilla/firefox/profiles et là tu dois avoir qu'un seul dossier .defaults.

N'oublie pas de désinstaller avant de faire cette suppression.
Supprime le profil et ensuite installe la version3.1 b3....

En espérant que ça puisse t'aider.

Pour info, moi je n'ai plus ce problème depuis la mise à jour de cette version 3.1 b3
0
re coucou profiler!

Genial!!! je suis ravie! je retrouve enfin Mozilla! je te remercie grandement pour ton explication, et pour le moment aucun soucis! tu avais la solut!! Bonne soirée a toi, je tiens au courant Infante...
Bizz!
0
g pa compri comen falé fer?
0
Ou n'as tu pas compris, a quel moment?
0