Message d'erreur : image incorrecte

Résolu/Fermé
lixin10 - 7 avril 2009 à 20:18
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 12:51
Bonjour,
j'ai un probleme sur mon ordi : a chaque fois que j'ouvre une application un message d'erreur s'affiche
et c'est systematique il faut que je clique sur ok ou la croix pour commencer l'application.



[url=https://www.casimages.com/i/090407081329769115.jpg.html][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/07/mini_090407081329769115.jpg[/img][/url]

il est ecrit (si j'ouvre internet par exemple) : "l'application ou la DDL c:\windows\system32\fijiveni.dll n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation "

et cela me fait ça pour chaque application comment faire pour enlever ce message d'erreur ???

70 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:37
non laisse la decochée

la version officielle de firefox est 3.0.11 l autre est une béta
0
Ouais mais ça fait pareil je vais desacctiver les securites...
pour voir ce que ça donne
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:52
sinon essaie opera.....
0
Salut,
Je pense avoir fini parcontre quel antivirus et quel autre protection (pare feu, anti spyware ...) me conseillerais-tu ??
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:17
antivirus = Antivir
parefeu = online armor
0
Salut,
je crois bel et bien que ce probleme est plus que resolu
alors Je te remercie vraiment pour tous ce que tu as fait pour moi !!!!!!!!!!!!
comment est-ce que tu fait pour t'y connaitre autant ????
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:26
bon surf !! :)
0
Eh ben je viens de parcourir la discussion parce que j'ai le même problème, j'ai à peine lu que j'ai déjà mal à la tête.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 21:28
mdr ! :)
0
guillaumedu76520
19 juin 2009 à 13:36
g enfin trouvé la solution au message d'erreur sa fesé au moins un mois voir plus ke javé ce message d'erreur en .exe ken jouvré une aplication .
La solution : faite DEMARRER, document puis dans la barre d'adresse tout en haut ou est marqué document remplacé le par C:\WINDOWS\System32\ et faite entrer kan vous ete ici cherché comdlg3222.dll (enfin je suis plus sur du nom mais cherché le nom ki a été afiiché dans le message d'erreur d'image incorecte) puis supprimé le. Et la c'est la grande JOIE tout remarche comme avant plus aucun message d'erreur et voila vous pouvez me remercier. :) a+
-1
Bah franchement sa marche pas ton truc , je vais dans mes documents déjà il n'y a pas de barre d'adresse... , donc j'ai été dans rechercher delà j'ai tapé " C:\WINDOWS\System32\ " , ensuite j'ai été éfacer le même fichier que toi " comdlg3222.dll " a part que c' étai "comdlg32.dll " Et puis il me mais toujour les petite fenêtre avec image incorrecte dés que je veut aller sur internet ou tout autre programmes....
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 12:51
salut tu as supprimé un fichier légitime de windows
0