Message d'erreur : image incorrecte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Acedrv11.sys
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
70 réponses
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 17:37
4 juil. 2009 à 17:37
non laisse la decochée
la version officielle de firefox est 3.0.11 l autre est une béta
la version officielle de firefox est 3.0.11 l autre est une béta
Salut,
Je pense avoir fini parcontre quel antivirus et quel autre protection (pare feu, anti spyware ...) me conseillerais-tu ??
Merci de ton aide
Je pense avoir fini parcontre quel antivirus et quel autre protection (pare feu, anti spyware ...) me conseillerais-tu ??
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je crois bel et bien que ce probleme est plus que resolu
alors Je te remercie vraiment pour tous ce que tu as fait pour moi !!!!!!!!!!!!
comment est-ce que tu fait pour t'y connaitre autant ????
je crois bel et bien que ce probleme est plus que resolu
alors Je te remercie vraiment pour tous ce que tu as fait pour moi !!!!!!!!!!!!
comment est-ce que tu fait pour t'y connaitre autant ????
Eh ben je viens de parcourir la discussion parce que j'ai le même problème, j'ai à peine lu que j'ai déjà mal à la tête.
g enfin trouvé la solution au message d'erreur sa fesé au moins un mois voir plus ke javé ce message d'erreur en .exe ken jouvré une aplication .
La solution : faite DEMARRER, document puis dans la barre d'adresse tout en haut ou est marqué document remplacé le par C:\WINDOWS\System32\ et faite entrer kan vous ete ici cherché comdlg3222.dll (enfin je suis plus sur du nom mais cherché le nom ki a été afiiché dans le message d'erreur d'image incorecte) puis supprimé le. Et la c'est la grande JOIE tout remarche comme avant plus aucun message d'erreur et voila vous pouvez me remercier. :) a+
La solution : faite DEMARRER, document puis dans la barre d'adresse tout en haut ou est marqué document remplacé le par C:\WINDOWS\System32\ et faite entrer kan vous ete ici cherché comdlg3222.dll (enfin je suis plus sur du nom mais cherché le nom ki a été afiiché dans le message d'erreur d'image incorecte) puis supprimé le. Et la c'est la grande JOIE tout remarche comme avant plus aucun message d'erreur et voila vous pouvez me remercier. :) a+
Bah franchement sa marche pas ton truc , je vais dans mes documents déjà il n'y a pas de barre d'adresse... , donc j'ai été dans rechercher delà j'ai tapé " C:\WINDOWS\System32\ " , ensuite j'ai été éfacer le même fichier que toi " comdlg3222.dll " a part que c' étai "comdlg32.dll " Et puis il me mais toujour les petite fenêtre avec image incorrecte dés que je veut aller sur internet ou tout autre programmes....