Connection DS avec rout netgear wpn824

grossemain -  
 K4R1M -
Bonjour,

J'ai une connection wifi entre mon pc et un routeur Netgear wpn824ext, la sécurité en en WPA, j'ai une clé wep que j'ai récupéré sous le routeur!
ma clé wifi est configuré en Infrastructure!

J'ai une DS lite avec différent jeux compatible Wifi, et j'aimerai pouvoir jouer en ligne! quand je veux chercher un point d'accès sur ma DS, je ne capte pas mon routeur, j'ai essayé en m'approchant un maximum et y'a pas moyen!

j'ai essayé de configuré manuellement les paramètres avec le SSID, la clé wep etc... et toujours rien!

Ma question est pourquoi je capte pas ma "box"?
je précise que c'est mon proprio du dessous qui me fait partager sa connection, j'ai pas accès à tout les paramètres du routeur que je voudrai (il à du changer les identiufiant et mots de passe!

merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

K4R1M
 
Essaye d'aller la dessus: https://www.netgear.com/home/services/routerlogincom.html
nom: admin
mot de passe : password
tu pourra ensuite changer le type de mot de passe et choisir un pass wep. Je l'ai fait et je peut maintenant jouer en ligne avec ma ds.
Il faudra changer les parametre sur ton ordi pour qu'il puisse se connecter a internet, je te conseille donc de le noter des que tu le choisi sur le site pour pouvoir par la site le rentrer dans ton ordi et ta ds.
0