Modem avec communications téléphoniques illim
pierjan69
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pierjan69 Messages postés 4 Statut Membre -
pierjan69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau modem pour avoir les communications téléphoniques illimitées. Je dois le configurer avant de l'installer. Club Internet m'a communiqué une adresse IP,
192.168.1.1, afin d'accéder à ma requête. Seulement lorsque j'écris cette adresse dans la barre d'adresse, j'ai le moteur de recherches de Yahoo qui apparait ! je ne peux aller plus loin.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !!!
Pierre
Je viens de recevoir mon nouveau modem pour avoir les communications téléphoniques illimitées. Je dois le configurer avant de l'installer. Club Internet m'a communiqué une adresse IP,
192.168.1.1, afin d'accéder à ma requête. Seulement lorsque j'écris cette adresse dans la barre d'adresse, j'ai le moteur de recherches de Yahoo qui apparait ! je ne peux aller plus loin.
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce souci ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt !!!
Pierre
A voir également:
- Modem avec communications téléphoniques illim
- Indicatifs téléphoniques - Guide
- Mesurer avec telephone - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
Voilà l'intitulé de présentation sur club onternet :
" ouvrez votre navigateur et tapez l'adresse "192.168.1.1" dans la barre d'adresse"
Sinon, il s'agit d'un modem CT 633 en mode Ethernet.
Voilà les infos que je peux te donner ou sinon, je te les envoie par mail, si tu préfères !
A plus, ici ou sur l'autre forum !
Merci !
Pierre
je t'ai trouvé un mode d'emploi, donné par "gregoire"
tu peux l'essayer et nous donner le résultat.
http://www.hifocus.net/phpBB/viewlasttopic-185542.html
"A plus, ici ou sur l'autre forum ! " ok à plus mais j'ai pas tout compris !
toujours zen