Claviers gamer saitek cyborg ou logiteck G15

Fermé
hugues1311 - 7 avril 2009 à 18:12
 Visiteur - 16 déc. 2011 à 18:19
Bonjour,
voila tout est dans le titre quel est le meilleur clavier gamer entre le saitek cyborg et le logiteck G15???

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

iofieldy Messages postés 228 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 3
7 avril 2009 à 18:54
salut

je suis l'acquereur du saitek cyborg keyboard ainsi que la souris qui va avec..

personnelement je ne suis pas décu de mon achat, un touchscreen pour parametrer les couleurs du retro-éclairage du clavier (vert, vert-jaune, orange claire, orange foncée, rouge) ainsi que l'intensité du rétro-éclairage, un mode eco (tout éteint) un mode normal (clavier retro eclairé) et le mode cyborg ( clavier retro eclairé avec parametrage des couleur pour le z,q,s,d, le flèche directionel, le pavé numérique ainsi que les bouton parametrable. Un bouton touchscreen pour le réglage du son, un pour le mute, un pour pause-lecture, un pour avance et reculé la musique. le clavier est agréable au toucher les touches z,q,s,d, les flèche numérique ainsi que la barre d'éspace sont chromée c'est sympa. le repose poignet est réglable aussi.

les points négatif parce qu'il y en a quand meme.

2 port USB a branché, ainsi que des prise jack pour l'audio et le micro (car il y a les prise sur le clavier ainsi qu'une prise USB)

En tant que fumeur, j'ai remarké qu'il prenanit beaucoup la poussière ainsi que les cendre, pas forcement agréable

et surtout le programme des touches parametrables...sa fait 4 mois que j'ai le clavier je n'y est toujours rien compris. j'ai pas trop cherché non plus, assez casse-tete a comprendre.

après ca sa se discute, le G15 de logitech j'en est entendu dire que du bien. et surtout se qui est pas mal si, comme moi, tu serai un maniac du monitoring des temperature et utilisation des composant, il y a un ecran au dessus du clavier qui affiche tout ca....

donc voila mon point de vue, je peux pas trop te parler du g15 vu que je ne l'est jamais essayé....reste a savoir si quelqu'un qui la pourai t'en dire un peu plus.

voila, cordialement
0
j'ai un clavier g15 il est pas mal mais les touches on un penchant a apres un certain temps d'utilisation a ce laisser aller de gauche a droit comme ci elle n'etais plus fixee apar ca rien a rien repprocher
0
Il faut activer le service : Accès du périphérique d'interface utilisateur.
En auto et tout fonctionne !
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 839
7 avril 2009 à 18:59
Le G15 est une petite merveille , les touches sont d'une douceur incomparable.
Le paramétrage des touches de fonction est très facile.

J'ai eu un Saitek avec des faux contacts sur quelques touches...
0
j'ai stopper le g15 pour des raisons d'effacement de touches précoce.
les + bonne programmation des touches
touches douces et qui répondent bien
fonctions audio et écran rétro éclaires
les - touches qui s'effacent trop vite

pour les fps acheter une bonne souris style razer et un tapis qui tient la route....
0
Noroly Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 1
Modifié par Noroly le 9/01/2011 à 12:34
Salut,

Je voulais savoir pour le clavier saitek cyborg V7 les touches macro gauche ne sont pas trop loin ? Peut-on y avoir accès avec le petit doigt en gardant la main sur ZQSD ?
(Et si vous avez la possibilité de mesurer la distance entre le shift gauche et la touche programmable aussi sa serait cool )

Merci d'avance;)

Gagner de l'argent tout en jouant a vos jeux préféré c'est possible ====>(n'oublie pas le h devant ttp ! )
ttp://www.i-gagnant-barre2.com/?u=AjRUMAFQU0xXBQJCCFFSQg==
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est impossible de toucher les touches programmables avec le petit doigt (en tout cas moi je n'y arrive pas :D)
0