Clavier et souris en usb non reconnu

Fermé
tasselhof - 7 avril 2009 à 18:08
 tasselhof - 7 avril 2009 à 20:47
Bonjour à tous!

Ma configuration:

proc: E6300(je crois que c est ça^^)
cg: ati radeon x1950 pro
ram: deux barrettes de 512 ddr2 et 2 barrettes neuves de 1 GO ddr2
un lecteur de cd
un disque dur 250 go avec windows xp
un nouvel écran 22 pouces widescreen de chez LG.
Alimentation 600w neuve

Alors donc le problème:

Quand je lance mon pc, tout se lance correctement, puis arrivé a l ecran windows ou je dois rentrer dans ma session, la souris et le clavier ne marchent pas. J'ai relancé le pc, j'ai pu accéder au bios avec le clavier (qui est donc reconnu au début), les options de reconnaissance keybord et mouse sont enabled. En gros, dés que la barre de chargement windows apparait, plus de souris ni de clavier!
J'ai redémarré x fois, j'ai relancé le pc en débranchant le lecteur cd, puis seulement avec les barrettes de 512, puis seulement avec les barrettes de 1 GO, puis j'ai changé le cable qui alimente la carte graphique0. Bon oui je sais ça n'as pas forcément de rapport mais bon...en informatique on sait jamais :p

Bref, je suis déséspéré, j'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé aucune solution!

Je précise que j'ai testé le clavier et la souris sur mon 2ème pc, ils marchent, et quand j'ai branché mon autre clavier et mon autre souris sur l ordi qui pose soucis, marchent pas non plus. Bref ça vient pas des périphériques mais du pc. Une solution éventuelle?

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

un petit up? :)
0
Personne? :'(
0