Problème de qualité camstudio et movie maker

tohr78 -  
 Lakrapss -
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une petite question pour tous ceux qui savent y répondre concernant movie maker et camstudio, je les utilise tous 2 sauf que à chaque fois que je fais une vidéo la qualité est vraiment "pourris" et le truc c'est que je ne vois vraiment pas comment changer ça. Pourtant quand je visionne le film/la vidéo fait par camstudio il/elle est parfait(e) !!! Et quand je le découpe et je le mets sur movie maker 2 ça deviens pourris...Rien quand le passant de la ‘vidéo importer' à la 'chronologie' la qualité deviens une horreur ! Il m'est déjà arrivé de filmer avec mon caméscope et ma webcam et d'utiliser movie maker et là ça rends une qualité parfaite ! Mais c’est vraiment chiant à filmé je vous préviens…
En bref comment changer la qualité de la vidéo tout en pouvant faire un montage dessus avec movie maker 2 et camstudio.
Si ce n’est pas possible quel(s) logiciel(s) gratuit(s) et illimité(s) peu(vent) le faire ?
Ou dois-je faire mes réglage et surtout comment ? :)
Merci de me répondre
Bonne journée à vous tous bye !!!Thor78
A voir également:

12 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

avant d'importer vos videos dans WMM, il faut les avoir en AVI ou WMV

en export, choisir le WMV en haute qualité

bonne continuation

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait
2

FORMAT FACTORY

http://www.formatoz.com/

2
thor78

Merci beaucoup alors la tu gère il est parfait ^^
BYe
0
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

j'ai essayer de décocher tout ceux que jai vu et aucun changement
1
Lakrapss

J'ai trouvez la solution pour la qualité d'image sur windows movie maker d'abord dans CamStudio tu va dans Options > Options Video > en bas il y aura une sorte de jauge avec une flèche et la flèche sera tous a gauche cette jauge représente Les Trame c'est a dire le nombres d'images par millisecondes sauf que la elle est a peine a 5 images par milliseconde et il faut prendre la flèche et la mettre au maxi vers la droite et il y aura 60 000 image par milliseconde et normalement la qualité et d'après moi 60 000 fois mieux xD
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thor78

Ok merci beaucoup mais le truc c'est que mes vidéos sont déjà en .avi et la qualité et abominable avec WMM sinon comment mettre les vidéos en .WMV ???
0
thor78

Si t'as un logiciel pratique gratuit (en français si possible) je suis preneur mais j'en demande surement trop !!
0

TRES BIEN

C'EST UN TRES BON SOFT ET EN PLUS IL FAIT LES IMAGES ET LES MUSIQUES

PERMET DE FUSIONNER DES VIDEOS
DE CONNAITRE LES INFOS SUR UNE VIDEO

BONNE CONTINUATION

CERELOG

0
thor78

Re j'ai un nouveau problème quand je transforme mes .avi en .WMV ma vidéo lag, le film marche au ralenti si tu veux je mets une vidéo de chaque sur youtube...pour que tu vois ok ?C'est des vidéos d'un jeu ( wow )
0

Lors de la conversion, il faut peut etre modifier les parametres

nombre images par secondes, la qualité etc...

cerelo

0
thor78

Ah ok mais es que tu peux m'expliquer comment les régler ? Et surtout points plus important, pour un jeu comme celui ci(wow), combien dois-je mettre d'image par seconde et la qualité etc ? Merci d'avance :)
0
thor78

Ok c'est bon j'ai réussi la vidéo est pas mauvaise mais la quand je la mais sur movie maker 2 problème primo la qualité reste pourri dès que je met la vidéo de Collection : (nom de la vidéo) à Chronologie.
Ensuite quand je l'enregistre et que je l'ouvre la vidéo est toute noir ....
0
benontheweb

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème.
La solution est la suivante, il faut aller dans l'onglet outils, options et comptabilité et décocher tous les fichiers avex l'extension .ax
La qualité du son restera identique à celle que vous avez dans votre PC.
Idem pour le logiciel photorécit.
0
sofi

c'est quoi les extension .ax ????? merci car moi je viens de faire un montage avec photorécit et les photos sont pas du tout nettes alors que sur mon PC elles sont superbes !!!!
0
itachi_qc Messages postés 229 Statut Membre 8

je ne comprend pas .ax moi non plus ?? jai le meme problem
0