Instal XP

nielda86 Messages postés 3 Statut Membre -  
 technoanar -
Salut,

Je viens d'installer xp et j'ai un petit probleme

Apres l'installation d'XP j'ai installé en premier ma connection Free (via modem Sagem USB et non la freebox) pour avoir le net direct, ensuite g voulu installer les drivers de ma carte mère et en 1er DirectX9. Mais a la fin de l'installe (qui a duré au moins 10 min) il me dis que mon PC est infecté par un virus et que je dois me rendre sur www.patchnow.net !!! C'est un comble car je viens juste d'installer XP !
Et maintenant c le bordel il bug grave. Est ce que c'est a cause des pilotes de la carte mère qui pourrait etre infecté ou ma connection internet et comment s'en premunir ?

Merci
A voir également:

2 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700
 
Bonjour
La première chose à faire après l'install de XP aurait été de mettre un antivirus et un firewall. Et après seulement te connecter.
Ou tu repars à zéro ou tu te lances dans antispyware antivirus etc......
Tu verras une info sur :

http://forum.laboratoire-microsoft.org/ftopic35282.html

Claude
0
technoanar
 
salut
chez free il y a eu pendant des... mois blaster qui fermait en 60 sc
scan ton ordi il a peut etre une saloperie du genre
a+
0