Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
Résolu
manouchka
-
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
lio.mar Messages postés 512 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon portable des que je l'allume il me met fichier manquant ou endommagé windows system32 config system et des que j'appuie sur une touche il s'eteint et se rallume aussitot
pourriez vous m'aider s'il vous plait
merci
j'ai un souci avec mon portable des que je l'allume il me met fichier manquant ou endommagé windows system32 config system et des que j'appuie sur une touche il s'eteint et se rallume aussitot
pourriez vous m'aider s'il vous plait
merci
A voir également:
- Mon ordinateur portable s'eteint tout seul
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
9 réponses
Hello,
Ce n'est pas grave du tout, pour te rassurer.
Il suffit que tu prenne ton CD d'installation de windows et que tu fasse une restauration de ton système et le tour et joué.
Tu voit, pas besoin d'avoir peur pour ça.
A+
Ce n'est pas grave du tout, pour te rassurer.
Il suffit que tu prenne ton CD d'installation de windows et que tu fasse une restauration de ton système et le tour et joué.
Tu voit, pas besoin d'avoir peur pour ça.
A+
Hello,
Et ben alors il te suffit d'aller chez ton vendeur et lui va te l'envoyé en réparation, l'informatique peut souvent se régler par des moyens très simple.
A+
Et ben alors il te suffit d'aller chez ton vendeur et lui va te l'envoyé en réparation, l'informatique peut souvent se régler par des moyens très simple.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais c'est un vieux truc il est plus sous garanti depuis longtemps .je suis decouragé je le tripote depuis ce matin il veux rien savoir
Hello,
et ben dans se cas il faut que tu en rachète un, au prix ou coute un PC de nos jours on as même plus besoins d'hésiter avant d'en acheter un.
A+
et ben dans se cas il faut que tu en rachète un, au prix ou coute un PC de nos jours on as même plus besoins d'hésiter avant d'en acheter un.
A+
merci de ton conseil
sache que avec trois enfants j'ai d'autres priorités que l'achat d'un ordi ,sinon je t'assures que j'aurai desuite pensé a en acheter un neuf merci quand meme de ton aide .@+
sache que avec trois enfants j'ai d'autres priorités que l'achat d'un ordi ,sinon je t'assures que j'aurai desuite pensé a en acheter un neuf merci quand meme de ton aide .@+