Suspiscion d'arnaque club-internet de 2 euros

jarive2mn -  
 jarive2mn -
Bonjour,
je voulais savoir si les anciens abonnés de club-internet avait eu la même surprise d'un prélèvement de 2 euros pour soit disant un restant dû d'une option antivirus. j'ai arrêté mon abonnement en décembre 2008 et aujourd'hui, 4 mois après, je vois ce prélèvement de 2 euros apparaitre!!! Comme par hasard il demande d'envoyer un courrier avec AR pour prouver que je les ai bien quitté avant janvier, donc ça va me couter plus cher que leur 2 euros!!! J'ai appelé ma banque pour faire opposition, sympa et ils ne me feront pas payer les frais normalement de 13 euros. Je voulait à la fois prévenir les anciens abonnés pour qu'il fasse attention, à mon avis ils vont essayer d'arnaquer tout le monde de 2 euros évidemment personne ne fera rien vu la somme; et savoir si c'était arrivé à d'autres.
A voir également:

1 réponse

spartan160633 Messages postés 30 Statut Membre 3

Essaie de prendre contact avec club-internet on ne sait jamais
0
jarive2mn

je les appelé, il m'ont dit de leur envoyer un courrier avec Accusé de Réception (coût environ 5 euros) leur prouvant que je les avais quitté en décembre, un comble!!! Je leur ai déjà ramené ma box (cout environ 10 euros)suite à un courrier demandant la restitution de leur matériel 3 mois après mon départ; la box était dans le coin déchetterie, prête à partir!!! Je précise que je suis partie de club-internet car club-internet a été racheté par sfr et n'existera plus dans quelques mois, ça été un départ contraint !!
0