Besion d'aide formatage???

daaaveee -  
 daaaveee -
Bonjour,a tous voila je vodrais formater mon pc un pacardbell avec vista j'ai graver mes cds le probleme est que j'ai beau rebooter rien ne se lance de plus au demmarage je n'ai plus la page vilet pacard bell avec F2 F8 ect j'arrive direct sur windows au demarrage comment puige faire autrement pour lancer un formatage merci d'avance;)
A voir également:

10 réponses

midouu87 Messages postés 79 Statut Membre

mais mon amis sa depend du type de ton pc essaye de lire au redemarage la liste des bouton peut etre c ni F2 ni F8
0
Phil7541 Messages postés 15 Statut Membre

Va dans le Bios et change l'ordre du boot.
Le premie doit être le lecteur cd et après... peu importe.
0
daaaveee

sa j'en doute pa mais justement je ne vois plus cette page au demarrage mon ecran reste noir jusqua se que vista demarre !!!!
0
daaaveee

oué je veut faire sa mais faudrais que tu me dise comment faire lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut a tous

http://cofofides.heberg-forum.net/ftopic37_tutoriel-sur-le-bios-theorique.html
tu as une tour?

tu as une partition RECOVERY sur le dd?

0
Utilisateur anonyme

tu ouvres AIDE ET SUPPORT et tu inscris en haut:Installation et réinstallation de Windows
tu valides la recherche
0
daaaveee

oui j'ai une tour et pour se qui est de la partition RECOVERY j'en ai aucune idée comment le voir??
0
Utilisateur anonyme

0
daaaveee

ton lien c celui de mon post mdr je ne peut pas aller non plus dans le bios je n'ai pa acces a mes commande F..
0
Utilisateur anonyme

tu veux formater cause virus?

0
daaaveee

oui en partie mais aussi car tou ram mon ex telcharger plin de merde puis ells supprimer tou nimporte comment mais la malgré des restauration des netoyage du DD rien ni fait donc formatage mais la sa me gonfle je n'ai plus acces au demarrage a mes option bios ect...
0
Utilisateur anonyme

tu vas changer de forum.
tu vas te diriger avec un nouveau message sur VIRUS SECURITE.

tu y posteras en premier message un rapport hijack precedé d une explication.
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
ca marche tres bien là.

;)
0
daaaveee

ok je vais essayer sa se soir car la je doit aller taf merci pour ton aide ;) a++
0