A voir également:
- Session administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
- Invite de commande administrateur - Guide
- Pour pouvoir utiliser l'utilitaire sfc, vous devez être un administrateur exécutant une session de console. ✓ - Forum Windows 7
13 réponses
En fait qu'est ce que tu demandes vraiment ?
Si tu veux que la session soit à ton nom il faut que tu ailles dans panneau de configuration > comptes d'utilisateurs ! Mais si tu veux en créer un (mais je vois pas pourquoi faire) tu vas dans le même menu que je t'ai indiqué pour en créer un !
Si tu veux que la session soit à ton nom il faut que tu ailles dans panneau de configuration > comptes d'utilisateurs ! Mais si tu veux en créer un (mais je vois pas pourquoi faire) tu vas dans le même menu que je t'ai indiqué pour en créer un !
je demande si je peux continué de toujours me connecté avec la session administrateur ou si il faut mieux que j'en crée une nouvelle
Ben en fait cela ne sert à rien, moi je changerai juste le nom "administrateur" par "alonso88" (par exemple) mais ce la ne vaut pas la peine de créer une autre session !
le nom de la session je l'ai changé depuis le début. mais sur certain site j'avais vu qu'il fallait évité de travaillé avec la session administrateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour alonso88
Ce que tu as, ce n'est pas la session administrateur, mais une session avec des droits administrateur. Tu peux tres bien continuer comme ca, ou par precaution, recrrer une autre session avec droit administrateur aussi, utile si ton autre session etait endommagee.
A+
Ce que tu as, ce n'est pas la session administrateur, mais une session avec des droits administrateur. Tu peux tres bien continuer comme ca, ou par precaution, recrrer une autre session avec droit administrateur aussi, utile si ton autre session etait endommagee.
A+
Bon personnellement je pense pas qu'il y est des risques mais bon après je suis pas une experte donc j'espère que tu auras d'autres réponses pour t'aider plus
RE
Ce n'est pas la peine de poser des questions, pour dire l'inverse des reponses. Regardes ce qu'est le compte ADMINISTRATEUR sous VISTA: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
A+
Ce n'est pas la peine de poser des questions, pour dire l'inverse des reponses. Regardes ce qu'est le compte ADMINISTRATEUR sous VISTA: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5963 utiliser l administrateur cache de vista
A+
bonjour
Tu cliques sur "Modifier votre type de compte", mais créer d'abord un compte avec pouvoir d'Administrateur avant. Tu limitera les pouvoirs de ton compte ensuite = Compte limité.
Il y a un vrai compte Administrateur sur Vista mais il n'est pas activé par défaut et il est caché.
Je ne sais pas si on le voit en mode sans échec = je n'ai pas eu l'occasion de tester.
merci
Tu cliques sur "Modifier votre type de compte", mais créer d'abord un compte avec pouvoir d'Administrateur avant. Tu limitera les pouvoirs de ton compte ensuite = Compte limité.
Il y a un vrai compte Administrateur sur Vista mais il n'est pas activé par défaut et il est caché.
Je ne sais pas si on le voit en mode sans échec = je n'ai pas eu l'occasion de tester.
merci