Deconnexion après branchement périphérique US

geodu69 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaiji Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila depuis quelques temps je rencontre de sérieux soucis avec mon PC.
Mon ordinateur est actuellement relié en Wifi avec le dongle inventel fourni avec la livebox (connecté en USB donc).
Le problème c'est quand je connecte tout matériel usb confondu, le dongle s'arrette entièrement (lumière éteinte) et internet ne fonctionne donc plus, cependant celui-ci revient lors du débranchement de l'appareil usb.
A votre avis, ce problème est-il du au dongle en lui même, au système qui est mal installé ou au PC qui commence à se faire vieux ?

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

kaiji Messages postés 128 Statut Membre 16

GIF89aÈ�d�Ä�����ÿÿÿÌÌ̾¾¾±±±£££–––ˆˆˆzzzmmm___RRRDDD666)))ÿÿÿ������������������������������������������!ù���,����È�d��ÿ Ždižhª®lë¾p,Ï«`ßx®ï|ïÿÀ pH,<rÉl:ŸÐ¨O)­Z¯Ø¬ªíz¿`"7L.›³ã³zÍÚ𸗞Ûïß:~Ïêû€E‚…†;„‡Š†‰‹Ž}’v‘“–m•—šf™›žyoŸ¢l£¦R¥§ªM©«®F­¯²A±³¶I¡·ºKµ»»½a ÃľeÀ` &ÆdÈ_�ÌaÎ` � ×͹ÛÝ>Ð9Õ=Õæ>Õ@èÙ_â:"#æ 0 ¡ G¿¨ËqÀŸÒ�XÃa@Ùj‹îyÉ—C„Ãzlà0ŽmÓ@ÿB1îJ*GL´@ƒaDP¤±G:"Ú(°rÚLi(δÒ�AqØw£��NH{À Ÿ7tææ ‡U�Ywä4iC}od{cÀÊ¥zjkƒêInpñÚ¨6ÌÛ~α‡2º‚ôfá+ 1SÀãÞ@Ó[¨^ûjrÞÐ|([ Z³€Î$8``í`=~AƒÜÍÁ!ÉXZã~ÞÇ·QçÎ õâ[†Õ¬¬`ä¢wfžˆ€vKÌ­@w‰Yq[�ÖqØ>ÿ–bbeÒq4ŽìÏøËñ+kVpµÞ`‹tÆ�mX䚀þ 0@ÿ?‚ARß tHæE˜ 倄¬YM%ðçš� ¦d`ƒ|„…#TH^~‰Àâ`wƒ6 @=«0 Åȃ¶ÀƒbÝͧԑ€¨èÊ6\™â¤' à(ù&%‘Þ�eªL¹I„EA0à*bvéHšjvÕæ›ÓÁYÆ 0 dlÊ Úw”pÉÌ0ZZ1˜{äÙU~O�ÀwÊaè! ¥'E ¤Õ§œo²ÉN£G D5 >1’åü� “œzÆ”,P”A¾¨ƒ<)Ê9„²”° %*çHƒVºò•°Œ¥,g¹‚��;
0