Matériel bureautique trop chèr !

Résolu/Fermé
Maria356 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 7 avril 2009 à 12:42
doclogic92170 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 19 juin 2009 à 11:49
Bonjour,

Je souhaite ouvrir mon entreprise et on m'a conseillé de louer le matériel bureautique (téléphones, ordinateurs, photocopieuses) car cela revient moins chèr. Je souhaite installer mon entreprise dans la région parisienne et je cherche des entreprises de location de matériel bureautique.

Pensez vous déjà que c'est une bonne idée de louer et est-ce que quelqu'un serait où je peux trouver une entreprise qui propose ce service ?
A voir également:

4 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 402
7 avril 2009 à 12:45
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de louer. Autan demander a une boite informatique leurs tarifs, et devis. et sa chez plusieur concurent et bien sur un devis équivalent dans une boite de location de matériel informatique.
0
stef442 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
8 avril 2009 à 14:33
Bonjour,

Tout d'abord je voulais te conforter dans ton idée de louer ce matériel, j'ai moi même une entreprise et je loue mon matériel bureautique, ce qui me coûte moins chèr qu'avant.
Déjà ça m'évite de faire de gros investissements d'un coup et même de faire des crédits (ce qui me permet de lisser mes charges dans le temps) et en plus l'entreprise dans laquelle je suis propose de bons produits qui reviennent moins chèr à l'utilisation, notamment des téléphones VOIP, je ne sais pas si tu connais, et aussi des packs pour les imprimantes et les photocopieuses avec l'encre comprise.
Ce qui est intéressant c'est que tu as en plus un service de maintenance régulier, ce qui est rassurant, ils passent tous les trois mois vérifier mon matériel.
Si ça t'intéresse je suis chez Easy Bureautique, je te laisse leur lien pour que tu vois de toi même :

http://easybureautique.com/index.php?page=accueil

Voila, j'espère que j'ai pu t'aider!
0
Maria356 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 15:46
Merci pour vos réponses,

J'ai contacter l'entreprise dont tu m'as parler, ça m'interesse beaucoup, j'ai pris rendez-vous, ils me feront une évaluation de consommation pour optimiser aux maximum mes coûts, je vous tiendrais au courant sur mon choix final.

Merci encore!
0
http://www.francenumerique.net/index-6.html

sinon ici , il y'a des promotions en ce moment .
0
doclogic92170 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009
19 juin 2009 à 11:49
bonjour,
Nous ne faisaons pas de location mais nous vendons du matériel de beautique a bas prix pouvant peut -être vous intéressé.

Http://doclogic-calipage.com pour notre site internet.

Et pour nous contacter par téléphone=> 01 46 31 90 90
0