Video du site videos.sapo.pt
Résolu/Fermé
cruiks
-
7 avril 2009 à 12:36
lady-kam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 7 avril 2009 à 12:59
lady-kam Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 - 7 avril 2009 à 12:59
A voir également:
- Videos sapo pt
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Montage video windows - Guide
- Amazon prime video - Accueil - Streaming
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
lady-kam
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
7 avril 2009 à 12:59
7 avril 2009 à 12:59
Bonjour
Moi je peux te proposé un autre logiciel a télécharger c realPlayer , tu peux le telecharger sur telecharger.com ensuite quand tu l'aura télécharger tu va sur youtoube ou sur google.video tu choisi la video que tu souhaite voir et en haut a droite de la video il y a un lien en bleu qui apparrait c'est écrit " Telecharger cette video" et tu clique dessus. Et la video s'enregistre sur ton PC.
Voilà j'espere t'avoir aidé.
Bisous
Moi je peux te proposé un autre logiciel a télécharger c realPlayer , tu peux le telecharger sur telecharger.com ensuite quand tu l'aura télécharger tu va sur youtoube ou sur google.video tu choisi la video que tu souhaite voir et en haut a droite de la video il y a un lien en bleu qui apparrait c'est écrit " Telecharger cette video" et tu clique dessus. Et la video s'enregistre sur ton PC.
Voilà j'espere t'avoir aidé.
Bisous