Drivers ethernet Asus A8N-SLI series
Runshine
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc et j'ai cassé le cd de pilotes de ma carte mère "asus A8N-SLI series". J'ai a peu près tout trouvé sur le net mais il me manque les pilotes réseau... Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrai trouver cela ou si quelqu'un a le cd, en faire un iso puis me le faire passer?
Merci d'avance.
Cordialement
Runshine
J'ai reformaté mon pc et j'ai cassé le cd de pilotes de ma carte mère "asus A8N-SLI series". J'ai a peu près tout trouvé sur le net mais il me manque les pilotes réseau... Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrai trouver cela ou si quelqu'un a le cd, en faire un iso puis me le faire passer?
Merci d'avance.
Cordialement
Runshine
A voir également:
- Drivers ethernet Asus A8N-SLI series
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Si tu te connectes au net c'est que ton chipset réseau fonctionne, ou bien tu es en wifi, auquel cas pas besoin de l'ethernet.
non je ne peux pas aller sur le net, je suis actuellement sur un autre ordinateur... Merci quand même.