Drivers ethernet Asus A8N-SLI series

Runshine -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai reformaté mon pc et j'ai cassé le cd de pilotes de ma carte mère "asus A8N-SLI series". J'ai a peu près tout trouvé sur le net mais il me manque les pilotes réseau... Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrai trouver cela ou si quelqu'un a le cd, en faire un iso puis me le faire passer?
Merci d'avance.
Cordialement
Runshine
A voir également:

4 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

Si tu te connectes au net c'est que ton chipset réseau fonctionne, ou bien tu es en wifi, auquel cas pas besoin de l'ethernet.
1
Runshine

non je ne peux pas aller sur le net, je suis actuellement sur un autre ordinateur... Merci quand même.
1
supersymond

moi j'ai une super soluce achète toi une carte réseau lolll c se que j'ai fait :(
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Ta carte Ethernet est une Marvell Yukon Gigabit. dont le piilote peut être téléchargé ici http://www.marvell.com/support.html

Si c'est trop compliqué pour toi dis-le. Je m'arrangerai pour le mettre à ta disposition.
0